Chronicles of Drunagor: Age of Darkness - de Daniel Alves et Eurico Cunha Neto - par Creative Games Studio

Tu réponds très bien à mes interrogations du coup, merci !

J’hésite encore à me lâcher au PM. Tu m’as convaincu de l’intérêt du jeu en terme de système de combat. Mais je crois quand même que j’espère toujours trouver un Middara-like pour ce qui relève de la narration, dans un univers moins clivant (perso j’adore mais j’ai pas les joueurs).

Sinon, dans mes exemples de DC (ou proto-DC) à la narration hyper simple mais efficace parce qu’enthousiasmante, je citerai Mice and Mystics ou Aftermath. Mais pour le coup c’est le système qui pêche par excès de simplicité.

Bon, j’y réfléchis encore du coup.

Et c’est là qu’on voit que c’est hyper subjectif, j’ai fait la corebox de M&M avec mon neveu quand il avait 7 ans (putain ça remonte quand on y pense), et si on a passé un bon moment, jamais je n’y aurait joué avec des adultes pour l’histoire (et encore moins pour le système je suis d’accord). Donc certains te diront peut être que je suis trop critique sur le sujet.

Ah mais non non je pense comme toi.
Mice and Mystics c’est hyper sympa mais comme un conte pour enfant. Poétique, enchanteur… Mais pour enfant. Mais moyennant quoi on passe un bon moment, c’est un peu comme regarder un vieux Disney à la télé !

Heureusement que vous avez enchaîné sur Mice and Mystics. Sinon on partait sur un HS sur le sujet « c’est quoi un vrai DC’ »

on l’a échappé belle :sweat_smile:

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Je ne pense pas que l’histoire ait été écrite pour être surprenante (y a pas de twists incroyables, on n’est pas dans du Game of Thrones), mais plus pour embarquer le joueur dans une épopée. Les gentils sont très gentils (voire sont complètement masochistes d’y retourner encore et encore), les méchants très méchants, mais peut-être qu’il y a raison derrière tout cette méchanceté (spoiler : il y a une extension derrière qui s’appelle quand même Apocalypse). Moi en tout cas j’ai aimé suivre l’histoire jusqu’au bout, ça ne m’a pas laissé indifférent (mais j’aime les beaux panoramas :sunglasses:)

1 « J'aime »

Hello,

Concernant le late pledge, on a une idée des frais de port ?

Je n’arrive pas à trouver d’ordre d’idée, et mon choix final va dépendre de ce tarif également.

Pour l’instant il y a aucun tarif fixé sur les frais de ports. Comme tous les autres KS, ils attendent de voir ce que donne la situation du fret avant de se prononcer.

Oui, comme d’autres l’ont dit précédemment, ce PM ne sert pas à grand chose en l’état, il faut attendre que ça se décante.

Mais du coup, moi qui suis intéressé mais frileux pour l’heure des frais de port, il vaut mieux attendre ?
Ce sera toujours ouvert quand on aura les fdp ?

(peut être que la question a déjà été traitée que le sujet, mais je n’ai pas trouvé la réponse désolé)

Personnellement, j’attends de connaître la facture totale avant de faire un late pledge.

Qui a modifié la catégorie du sujet ? Perso je trouve que ça tourne plus autour de la campagne que du gameplay actuellement…

En fait, vous postez sur le mauvais sujet ^^

1 « J'aime »

Ah merci !

Dites, si je prends une core box en reprint, et en late pledge, je pourrai me prendre le new content apocalypse plus tard, genre après avoir reçu cette fameuse core box ?

Je précise que si je prends c’est en français. (Oui je sais je butine partout, mais Avé leur late pledge qui durent 10 ans, je pensais pas céder, mais maintenant je me tatte entre lui et nova aetas renaissance…)

Oui ils en ont parlé, ça n’est pas une garantie à 100% mais disons qu’ils n’auraient pas beaucoup d’intérêt à ne pas le faire. En tous cas pour les items purement vague 2 (si tu veux le dragon, ils ne risquent pas de produire une poignée d’exemplaires en français par exemple entre les 2 vagues).

1 « J'aime »

Moi j’attends la tva et les fdp avant de me décider

Si on m’avait dit que tu serais ma voix de la sagesse un jour, je n’y aurais jamais cru :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Toute façon tu ne fais que du lèche vitirine toi non ? :smiley:

Ouiii, mais je lèche très très fort xD.

3 « J'aime »