Chronicles of Drunagor: Age of Darkness - de Daniel Alves et Eurico Cunha Neto - par Creative Games Studio | VF par Intrafin

Pour l’instant il y a aucun tarif fixé sur les frais de ports. Comme tous les autres KS, ils attendent de voir ce que donne la situation du fret avant de se prononcer.

Oui, comme d’autres l’ont dit précédemment, ce PM ne sert pas à grand chose en l’état, il faut attendre que ça se décante.

Mais du coup, moi qui suis intéressé mais frileux pour l’heure des frais de port, il vaut mieux attendre ?
Ce sera toujours ouvert quand on aura les fdp ?

(peut être que la question a déjà été traitée que le sujet, mais je n’ai pas trouvé la réponse désolé)

Personnellement, j’attends de connaître la facture totale avant de faire un late pledge.

Qui a modifié la catégorie du sujet ? Perso je trouve que ça tourne plus autour de la campagne que du gameplay actuellement…

En fait, vous postez sur le mauvais sujet ^^

1 « J'aime »

Ah merci !

Dites, si je prends une core box en reprint, et en late pledge, je pourrai me prendre le new content apocalypse plus tard, genre après avoir reçu cette fameuse core box ?

Je précise que si je prends c’est en français. (Oui je sais je butine partout, mais Avé leur late pledge qui durent 10 ans, je pensais pas céder, mais maintenant je me tatte entre lui et nova aetas renaissance…)

Oui ils en ont parlé, ça n’est pas une garantie à 100% mais disons qu’ils n’auraient pas beaucoup d’intérêt à ne pas le faire. En tous cas pour les items purement vague 2 (si tu veux le dragon, ils ne risquent pas de produire une poignée d’exemplaires en français par exemple entre les 2 vagues).

1 « J'aime »

Moi j’attends la tva et les fdp avant de me décider

Si on m’avait dit que tu serais ma voix de la sagesse un jour, je n’y aurais jamais cru :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Toute façon tu ne fais que du lèche vitirine toi non ? :smiley:

1 « J'aime »

Ouiii, mais je lèche très très fort xD.

4 « J'aime »

Idem : pas encore sûr de craquer une fois qu’on aura l’info mais on pourra en reparler ! :wink:

1 « J'aime »

Pour les indécis … :slight_smile:

J’ai pris les deux comme ça c’est plus simple.

2 « J'aime »

Ohh ! Ohh ! Ca c’est filou quand même.

Chouette une vidéo après quelques heures de jeu sur des jeux de 60h j’ai hâte :slight_smile:

J’ai fait 4 scénarios de Descent et ça serait plus que prématuré de donner un avis (et il dit même qu’il y a un gagnant parmi les 2…)

1 « J'aime »

Il dit aussi qu’il a très peu joué à Drunagor et ça fait un moment.

Je ne vois pas en quoi il faudrait avoir fini un jeu pour donner son avis. On ne lui demande pas de faire une synthèse de chaque scénario mais très simplement d’exprimer son point de vue qui, campagne terminée ou pas, existe bel et bien.