Chronicles of Drunagor: Age of Darkness - Nouveau GF en cours - par Creative Games Studio

3 « J'aime »

De notre côté on se demande si c’est pas le jeu de trop, y a quand meme rien de révolutionnaire ou meme de bien folichon et alors la trad francaise (je parle pour le matériel recu dans le ks pas la 2eme partie qui arrivera « un jour »..) c’est un enfer. Je regrette vachement d’avoir craqué le slip la dessus et je ne me ferais plus jamais prendre par la hype sur les DC. C’est ma faute en même temps tout le monde à dit « Middara » c’est mieux (bon.. pas d’accord) mais surtout Middara on a laché mid game sans le moindre regret.. trop de tout, partout

Oui mais sur une red velvet les décors en relief ça claque !

1 « J'aime »

Ca c’est Descent 3! la y a du relief et ca claque.. les trays bon c’est mignon.. on va dire ça comme ça, malgré tout j’ai envie d’y rejouer.. je viens de tomber sur la faq, merci a celui qui s’est farci le boulot.. c’est juste génial, mon passage préféré reste sur le d20 qui est plombé, c’est

Magnifique.

3 « J'aime »

Nouvel update : https://gamefound.com/fr/projects/wearecgs/cod_apocalypse/updates/101

Un truc intéressant :

Estimated Arrival at Hubs:

• French Games (Intrafin): September 28th.
  • German & Spanish Games (FFE, Maldito): Mid-October.
  • Fulfillment Start: We expect delivery to begin shortly after arrival at the hubs.
4 « J'aime »

J’ai vu ça hier et je me suis dit « tiens, j’avais en tête que ça arriverait plus tard ». Ou j’avais confondu avec un autre truc. Mais dans tous les cas : c’est cool.

On dit que tout vient à point à qui sait attendre…

Avec Intrafin il vaut mieux…

Dans leur dernière actu, ça met que le dispatch Intrafin aurait commencé le 29 septembre,

Citation * French Games (Intrafin): Fantastic News! This container arrived at the warehouse last week, and delivery fulfillment started on September 29th, 2025!

Est ce que ça bouge par chez vous ?

on en parlait sur le mauvais topic : personne n’a rien reçu !

1 « J'aime »

Toujours pas de nouvelles, ca sent la livraison en même temps voir après les boutiques …

1 « J'aime »

Réponse dans 9 jours (date de dispo sur Ludum)

Pour avoir parlé avec Intrafin (pour la boutique où je bosse), les drunagor sont arrivés chez eux, mais ils envoient d’abord aux backers, puis ce sera dispo pour les boutiques.
Donc ça arrive, et chez vous avant les boutiques :slight_smile:

2 « J'aime »

Je viens de me lancer dans le livre de regle la. L’errata a suivre c est le 3.9 ?

Il n’y aura pas une nouvelle règle avec Apocalypse ?

Il me semble oui

1 « J'aime »

Pour le moment je l’ai pas encore commandé donc aucune idée :slight_smile: (je me suis même pas renseigné)

Oui, il y a une doc assez dense.

• Elle commence par reformuler / expliciter pas mal de règles du jeu de base
  • Elle détaille les nouvelles règles, et en particulier la montagne de nouveaux mots-clés.
  • Elle présente les 4 boss et leurs pouvoirs

Quelqu’un attend/a reçu une notification pour la livraison de la seconde vague en VF ?

Rien de mon côté. Pas même une confirmation d’adresse :cry:

Rien de rien non plus