Chronicles of Drunagor: Age of Darkness - Nouveau GF Q2 2026 - par Creative Games Studio

J’ai fait un ticket comme expliqué plus haut, réponse le lendemain et expédition 2j après le ticket :ok_hand:
J’ai juste ouvert le carton pour vérifier, tout est présent; je Check ça fin demain aprem, surtout les figs pour voir si pas de casse :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Certains parmi vous auraient reçu les cavaliers de l’apocalypse ?

1 « J'aime »

Oui :raising_hands:
C’est celle là que je dois Check en priorité, j’ai moins peur pour les fournitures et compagnons.

Mail au support envoyé.

Idem ici

j’ai fais un ticket depuis 5 jours et toujours pas de réponse…

J’ai fait un ticket ce matin
Reponse cet aprèm
Y’a pas de justice dans ce bas monde !!!
Leur reponse :
I hope you are doing well.
Please be advised that deliveries for international language editions are already underway. I suggest waiting a little longer, as you should be receiving your game very soon.

1 « J'aime »

Bah t’as bien de la chance, envoyé aussi ce matin et rien reçu :sweat_smile:
Après mon mail était un peu vénère aussi.

1 « J'aime »

J’ai envoyé ce matin avec info de pledge et information que je ne ferais pas le prochain KS sans avoir l’intégralité de l’ancien KS.
Réponse 2h après en fr.
Me demandant la liste de ce qu’il me manque pour valider et me l’envoyer.
Je viens de répondre.
On verra si ça se passe vite ou pas pour moi :crossed_fingers:

1 « J'aime »

Cela fait 2 semaines que j’attends mon tracker pour les monstres …pourtant j’ai rempli 2 fois leur doc google

Même chose : ticket rempli mais zéro réponse. Ca doit aussi être la faute du logisticien…

Idem

quel doc google ?

n’ayant pas eu de réponse a mon ticket j’ai fais un commentaire sur la page gamefound du jeu. Ils m’ont répondu assez rapidement. Et apparemment ma demande était en cours de traitement mais n’ont rien dit. Vraiment la communication c’est zéro. Dernière fois chez eux.