Chronicles of Drunagor: Age of Darkness - Nouveau GF Q2 2026 - par Creative Games Studio

Waaaa reçu les dual layers pour les monstres … Pas mal après des années d’attente… Bon ben on finira la campagne en 2027 ou pas…

Reçu les plateaux double couche et la dînette.

Ça sent la revente.

J’adore j’ai ouvert un ticket en expliquant que je n’ai pas reçu les éléments non Linguistiques et voilà le mail que je viens de recevoir, ils sont complètement à l’ouest pff.

1 « J'aime »

Hé bien me voila aussi dans l’histoire, je ne voulais pas faire de ticket mais finalement a vous lire j’ai bien compris qu’il serai plus judicieux d’en faire un. On va voir :slightly_smiling_face:

Je viens de faire un ticket aussi car je commence vraiment à me demander si, sans ticket, on a une chance de recevoir.

1 « J'aime »

Toujours pas reçu mon pauvre plateau double couche non plus.. c’est fou. J’attends encore jusqu’aux vacances, et ensuite ce sera ticket comme tout le monde.. :disappointed_face:

1 « J'aime »

N’attend pas fait un ticket. Pour eux tout le monde a été livré et sans retour ils ne feront rien.

Pire fin de campagne que j’ai jamais vu…

2 « J'aime »

Bon avec ce qu’il se passe pour les livraisons il est peu probable que ça intéresse beaucoup de monde, ils ont sorti un update à propos des nouveautés de ce nouvel épisode.*
La nouvelle boite sera un standalone compatible avec le contenu existant.

4 « J'aime »

Pardon, je débarque mais ça sera mon tout premier ticket sur ouate mille jeux. Il faut que je me lance si j’ai bien suivi, pour être enfin livré du contenu sans texte.

Ou et comment le faire siouplé. :pleading_face:

1 « J'aime »

Et ensuite tu les harcèles

2 « J'aime »

Bon je me suis fendu moi aussi d’un ticket finalement.
Réponse rapide : « qu’est ce qui vous manque ? »
Bah tout -_-

Je sens que ça va être… épique ^^

Moi, je replongerais bien.

2 « J'aime »

En espérant que si des mécaniques ont été modifiés, si on peut facilement les adaptées aux anciennes campagnes (et pas que du matériel cross compatible)
J’ai pas été voir en détail mais il parle quand même d’une refonte, donc pas que ce soit une usine à gaz à adapter :squinting_face_with_tongue:

Moi aussi j’aimerais bien replonger mais tant que je n’ai pas reçu les éléments non linguistiques c’est non.

2 « J'aime »

Moi je replongerai peut être en retail voir en occasion.. mais pour le financement participatif c’est no way avec eux.

3 « J'aime »

J’ai reçu le mail de Barbara il y a 10 jours suite à mes 2 tickets/3 posts sur la page du jeu et mes conversations avec wendell depuis facilement fin janvier .

Elle me dit que je vais bientôt recevoir un mail de Trackking. Et je l’ai enfin reçu aujourd’hui.

Bonne chance . Plus jamais pour ma part cet éditeur .

j’ai reçu cet après-midi le mail concernant l’expédition des « 2 DUAL LAYER MONSTER STATUS BOARD » sans avoir effectué de ticket.
C’est cet envoi, qui correspond aux éléments non Linguistiques ?

3 « J'aime »

Ça en fait partie avec l’extension des 4 Cavaliers de l’apocalypse et de compagnons et meubles.

1 « J'aime »

Je viens de recevoir enfin le mail d’envoi des éléments non Linguistiques une semaine après l’ouverture d’un ticket.

Je vous conseille donc à tous d’ouvrir un ticket, j’ai l’impression que c’est la seule façon d’obtenir ce qu’il manque. :wink:

4 « J'aime »