Chronicles of Drunagor: Age of Darkness - Nouveau GF Q2 2026 - par Creative Games Studio

Bonjour.

Petit retour d’expérience sur la livraison des articles manquants.
j’avais envoyé des mails en janvier et février , sans réponse.
En repassant sur ce fil, ça m’a rappelé que je n’avais aucune réponse.
j’ai donc crée un ticket directement sur le site de CGS, le 7 avril, et j’ai eu une réponse le lendemain me demandant de lister les articles manquants ( alors que c’était bien spécifié dans mon ticket )
Réponse le 9, me disant qu’ils allaient envoyer ça aux services concernés, et j’ai eu un mail de tracking DHL aujourd’hui.

Comme quoi l’espoir est toujours permis :slight_smile:

Mais en effet il faut faire des tickets et répéter si pas de réponse.

C’est dommage le premier KS s’était super bien passé.

3 « J'aime »

J’ai perdu un temps infini avec Wendel depuis début Mars, j’ai une situation familiale qui fait que je ne suis pas chez moi pour quelques semaines, il n’y avait aucune écoute. J’ai explosé au bout du 5ème échange inutile pour lui dire que des retours que j’avais sur un forum, si on avait Barbara ou Mark la situation était réglée immédiatement. J’ai reçu un mail de Barbara lundi, paquet livré chez mes voisins ce matin… Bref je pense que c’est très interlocuteur dépendant et je suis furieux d’avoir perdu tant de temps avec le premier, j’ai demandé un remboursement de Dante Inferno et je ne veux plus être en contact avec eux, au pire, je passerai par Philibert…

4 « J'aime »

Petit retour d’expérience très positif de leur SAV.

Il me manquait la boîte fourniture et familiers. Sur vos conseils (merci), j’ai fait un ticket en le précisant avec mon numéro de backer. Réponse le lendemain comme quoi on allait prendre ma demande en charge. Le surlendemain, je reçois un mail pour me dire qu’on allait m’envoyer ça pronto subito. Une semaine plus tard, livraison de la boîte tant attendue.

Franchement, me concernant, et je suis désolé pour ceux qui galèrent, j’ai été traité comme un prince. Rien à redire et je prendrai la suite du jeu avec plaisir. :grin:

1 « J'aime »

J’ai déjà posté dans la section recherche de jeu, mais je pose ça là aussi au cas où, si quelqu’un regrette d’avoir pris ou veut se separer de l’extension compagnons et decors (vf ou vo on s’en fout puisque figurines seules) que je regrette de ne pas avoir…
Et moins que 45€ puisque on le trouve à ce prix en boutique^^

11 jours plus tard, toujours rien reçu… donc ticket SAV, comme tout le monde.
En espérant tomber sur Mark ou Barbara si j’ai bien compris :slight_smile:

Dire que mon pledge date de juillet 2021…
Je les encourage vivement à blacklister ce service de livraison à l’avenir.

Moi j’ai eu Barbara plusieurs fois et après qu’elle m’ait confirmé qu’il me manquait les Cavaliers, les dual layer monster boards et les Hero Trayz, j’ai fini par recevoir 2 des 3 items hier… mais pas de News des Hero Trayz :downcast_face_with_sweat:
Je l’a relancée, j’attends sa réponse…

J’ai eu une relance de Wendell sur les sleeves, savoir si j’avais eu une info, un mail ou même reçu.
Comme rien du tout, j’ai relancé.
À première vue, dans ses derniers échanges avec moi, il m’a dit 0 stock eu.
Ils font envoyés d’Amérique.

Moi j’ai reçu tous les éléments non Linguistiques enfin ce matin après avoir ouvert un ticket.

pas de bol je suis tombé sur Wendel. Donc plus aucune réponse depuis qu’il m’a dit qu’il allait me rediriger vers le bon service, il y a 10 jours. Après 2 relances, je commence à exprimer une certaine impatience. Comment avez-vous fait pour tomber sur Mark ou Barbara ? Si vous avez leur 06, ça m’intéresse :slight_smile:

Moi j’ai eu Wendel et j’ai tout reçu 2 semaines après.

Quand on arrive à connaître les noms de toutes les personnes du Sav d’une boîte c’est quand même un signe qui ne trompe pas … :joy:

6 « J'aime »

Je vais peut-être prendre la boîte de base. Vous avez une extension à me conseiller en priorité ?

Dans l’ordre selon mon avis et disponibilités;

• spoils of war; ajout de monstres, compagnons…
  • pack de monstres; ajout de monstres pour plus de variabilité dans les combats
  • ascension du dragon mort vivant; prolongation de la campagne
1 « J'aime »

Au cas où, je vais vendre mon pledge VF neuf, sous cello, bien stuffé, en RMP Paris uniquement (à cause du volume du truc…).
Pas encore regardé combien j’avais payé tout ça (je vendrai moins cher que le prix d’achat), mais je n’aurai pas le temps d’y jouer, alors il va partir.

Bonjour, j’ai posté une annonce ici s’il y a des gens intéressés par ce jeu: