Chronicles of Drunagor: Age of Darkness - par Creative Games Studio

Alors j’ai une piste pour le tableau :

Place the monster status board with 6 cubes by the play area.
Assign a player to keep track of all the monsters’ health points
(HP) on the board.

A première vue c’est un tableau de gestion de vie des monstres en jeu. vie monstre x nombre joueur.

Maintenant ça voudrait dire qu’il ne peut y avoir que 6 monstres en jeu? J’avance mais pas bien plus loin :-?

Je viens de finir le chapitre sur les tuiles de darkness, et ça m’a l’air bien chiadé…

suivant ce que tu tires en rune, cela va modifier le terrain avec des tuiles types Tetris qui vont filer des malus et des dégâts aux héros adjacents ou dessus, et filer des bonis de dégâts aux monstres !

sachant qu’en plus l’accumulation de rune de même couleur va déclencher des effets dans le scénario, c’est très prometteur - et ça corse la difficulté :wink:

il me hype vraiment là… j’espère que la réponse sur les PG sera intéressante, ils m’ont pas encore répondu :wink:

Concernant la question sur le Monster initiative board ´ ce que je comprend c’est qu’il n’y a qu’effectivement six monstres à la fois sur le plateau ce qui est pas si mal non? Sachant qu’il sont censés monter en puissance suivant le nombre de joueur et si tu ajoutes la zone de darkness, ça peut chauffer sévère !

Pour avoir reçu le personnage bonus du mage Arkhanos dans Tower of Arkhanos, la fiche de personnage étais plus une feuilles de papier, Pas sur que sa donne envie de prendre le jeux quand tu vois la qualité du matériel de promotion du prochain jeux. On peux espéré une meilleure qualité, genre carton pour les fiches.

Intéressant effectivement après je rejoins Florian sur le prix du ticket …

Bref je vais suivre voir ce que cela donne :wink:

Je viens de finir le chapitre sur les tuiles de darkness, et ça m’a l’air bien chiadé…

suivant ce que tu tires en rune, cela va modifier le terrain avec des tuiles types Tetris qui vont filer des malus et des dégâts aux héros adjacents ou dessus, et filer des bonis de dégâts aux monstres !

sachant qu’en plus l’accumulation de rune de même couleur va déclencher des effets dans le scénario, c’est très prometteur – et ça corse la difficulté :wink:

il me hype vraiment là… j’espère que la réponse sur les PG sera intéressante, ils m’ont pas encore répondu :wink:

je te rejoins complètement.

Je me demande si je ne vais pas revendre mon KS massive Darkness, qui ne sort jamais, pour financer celui-là…

Tiens dans leur dernier message sur Facebook, ils indiquent que parmi les interactions possibles, il y a les ennemis ( après défaite quand même)

Et je sais pas qui a fini la mise en forme du sujet mais il a ma reconnaissance absolue et éternelle ( quoi j’exagère ? :wink: )

Tiens un nouveau Pabô a fais son apparition

Très intéressé aussi, il y a de bonnes idées, mais sans VF, je passerai.

Intéressant effectivement.

Ils sont quand mm rigolos, sur la mm page il te mettent « adventure interactions book » en gros tu pourras pas te passer du bouquin pour explorer et « tired of looking books to explore dungeon » -> folding door cards :mrgreen:

Le côté graphique est sympa tout comme certaines idées mais un peu peur de l’effet woauw. Les précédents jeux des auteurs ont-ils fait mouche ?

@poseidon2 m’avait convaincu de sauter dans le train de leur premier jeu Towers of Arkhanos :

l’article de Florian Giraud

c’est un petit filer sympa, beau, fluide et qui sort régulièrement à la maison… Faut dire que le matos flatte la rétine et que c’est expliqué en 5 minutes.

image issue de BGG

Pour moi un 7,4 bien mérité sur BGG !

Tiens tiens, il viennent de vider la preview KS…

De mon côté, je vais essayer de faire une rough trad du livret de règle…; y a des motivés ?

 

[quote quote=492838]Tiens tiens, il viennent de vider la preview KS…

De mon côté, je vais essayer de faire une rough trad du livret de règle…; y a des motivés ?
[/quote]
Etrange, j’ai fait un tour rapide sur mon tel et je vois une page assez remplie dont le pledge de 135$. Je suis peut-être passé après une mise en page. Pas vérifié s’il y avait autant ou plus d’info

à première vue, rien de nouveau

[quote quote=492838]Tiens tiens, il viennent de vider la preview KS…

De mon côté, je vais essayer de faire une rough trad du livret de règle…; y a des motivés ?

[/quote]
Tu voudrais partager le boulot ?

Page preview à nouveau vide…

Du nouveau pour bientôt ? :yum:

Carrément ! Je t’envoie un mp dans le week-end si t’es intéressé :wink:

Ca marche.

[quote quote=492838]Tiens tiens, il viennent de vider la preview KS…

De mon côté, je vais essayer de faire une rough trad du livret de règle…; y a des motivés ?[/quote]
Le projet me tente bien, donc ça serait volontiers :wink:

Par contre, ça serait ma première participation à une trad, donc je débute, mais si ça ne te gêne pas, je peux aider :wink: