Chronicles of Drunagor: Age of Darkness - par Creative Games Studio

Top merci pour l’info

merci !

à -30 % sur Ludum (94,43 €)

1 « J'aime »

Ben finito ta promo. C était bien speed !

Je pense que c’est réservé aux Ludovor en relisant.

C’est des ventes privées avant soldes.

Je confirme je vois bien 94€ avec le pass.

Mais c’est sans la boite trésors de guerre ?

Oui uniquement la corebox.

Oui sinon je l’achetais direct !

SI j’ai bien compris cette boite ne devrait exister en VF et ne se trouvera null part en retail.

La boite existe en VF uniquement pour ceux ayant pris KS le jeu.
Suite à un couac d’intrafin, CGs a donné des boites en VO aux magasins avec un kit d’upgrade en VF.

Cela afin d’honorer les commandes. Ce kit et ces stretch goals ne sont maintenant plus disponibles

en solde actuellement chez caverne du gobelin :wink:

ps : à voir si toujours valable car le site bug un peu

Avis aux connaisseurs, est-ce que la corebox toute seule vaut le coup (sans le spoils of war , et l’extension monstre)?

La quasi totalité du gameplay est dans la corebox, on a joué 2 héros (sur 4) issus de la corebox.

Trésor de guerre t’apporte du choix dans les héros (+12 dont 4 ou 5 classes différentes qui n’existent pas dans la corebox, mais plutot dans les mini extension héros), alors que la tu n’en auras que 5 (mais une équipe équilibrée), de la variabilité dans les ennemis (3 bandes de monstres en plus vs 7 dans la corebox). Chaque bande d’ennemis a 2 à 3 variations systématiquement pour que la sensation de tomber toujours dessus soit moins importante (mais les figs sont réutilisées). Donc en gros, dans la corebox, tu as 15-20 gameplay de monstre vs 7-8 en plus dans Spoil of Wars

2 « J'aime »

Je reviens sur apocalypse: du coup, on a une idée de ce qui se trouvera en retail?

• la boîte apocalypse seulement?
  • les add-ons « hero pack », « compagnons » et les 4 cavaliers? (Quoi que c’est peut être un peu gros pour du retail). Il me semble que seul awakening est estampillé « gamefound exclusive », me trompé-je?
  • rien vu que Intrafin a quitté le navire?

Question annexe: le language pack qu’ils évoquent sur la page de campagne concerne bien apocalypse et ses extensions? Vous pensez qu’on a une chance de le commander à part à un moment ou à un autre ? (Quitte à passer via leur site internet, mais je n’ai pas vu passer le pack de traduction que j’ai reçu avec mon trésor de guerre via ludum).

Je n’ai pas assez suivi la campagne apocalypse mais maintenant que j’ai le pied dedans, j’essaie de rattraper mon retard :grin:

Tiens y a un Trésor de guerre à vendre sur le fil de Mon plus vraiment précieux

Aucune idée pour le retail, mais le language pack est ce que l’on a reçu pour franciser la vague 1 si on avait une version anglaise.

1 « J'aime »

vu qu’il n’y a plus de distrib peu de chance qu’il y ait du détail en dehors de la boutique cgs

1 « J'aime »

Merci pour le partage d’info, cgs ça m’envoyer la première vague :ocean: :slight_smile:

1 « J'aime »

Retour de Spoil of War + pack FR chez Des cartes et des jeux.

par contre ils se sont fait plaisir au niveau du prix :roll_eyes: