C’est un gros carton marqué environ 12kg. Y a un peu de vide sur un bord long et un bord adjacent pour éviter les chocs, mais pas suffisamment pour y mettre d’autres grosses boiboites.
C’est surtout dommage pour la livraison de pas regrouper, éviter de déranger deux fois et un déplacement du livreur en sus inutile ![]()
Reçu cette après-midi mail intrafin.![]()
Apparemment tout n’est pas livré en même temps, par exemple les 4 Chevaliers et d’autres artistes seront envoyés d’Allemagne par un autre colis.
C’est pareil pour vous ?
Je viens de recevoir mon colis mais j’ai un doute. Il y avait bien l’extension apocalypse et deux petites boîtes mais pas les stretch goals de la campagne apocalypse. Ca viendra plus tard ?
C’était dans l’update
Reçu ceci à l’instant (campagne + SG + Lorien)
Manque le dual layer monster board qui sera reçu plus tard.
Je ne m’en souvenais plus désolé
oui ceux sont les éléments sans contenues linguistiques, bon après les 4 cavaliers je suis étonné mais je pense que les Fiches de ces Boss etc doit être dans une autre boîte.
J’ai vu un unboxing il y a un moment apparemment il y’a des emplacements vides de monstres dans la boîte l’une des grandes boîtes, vous allez mettre quoi dans ces emplacements ? Je veux dire est-ce que cela permet de virer certaines boîtes plus petites ?
Bah l’extension des 4 cavaliers c’est juste les figurines, le reste du contenue associé a ces boss se trouvent dans la boite d’apocalypse.
C’est effectivement pour remplacer les standees des boss…
Ils ont prévus le rangement des figs des add ons dans une des boîtes ?
oui, dans la boite awakening il y a la place pour mettre les figurines de plusieurs extensions
il y a une doc sur leur site
Perso j’ai fait différemment, mais ça donne une idée.
une extension avec juste 4 figurines et dont la boîte nanifie celle de Malhya ![]()
Sympa, mais un gentil cwowdien m a imprimé l’insert pour tout tenir en 2 boites (les deux CB) et la boîte des 4 boss
en plus la mise en place est nettement amélioré ![]()
Super merci pour vos réponses à tous
c’est plus clair pour moi maintenant. ![]()
La grosse boîte du milieu , l’éveil du mal, c’est la boite de SG ? Parce que je ne la retrouve pas sur gamefound. En tout cas ce n’est pas le même visuel.
j’imagine que c’est awakening, donc c’est effectivement la boîte de SG
C’est effectivement la boîte des sg
Avec les années j’ai oublié ce qu’il y avait dans cette boite de sgs. C’est une mini campagne ?
Merci !
c’est une campagne a priori équivalente en taille à celle de Apocalypse (9 scénas de mémoire ?)
Il s’agit d’une préquelle à la campagne de l’âge des Ténèbres alors qu’Apocalypse fait suite à la première campagne
J’ai reçu le colis mais sans la boîte des stretch goals, c’est normal ?
il y avait quoi dans ton colis ?
(comme il est censé arriver plusieurs colis, il y en aura au moins sans SG a priori ^^)