Chronicles of Drunagor: Age of Darkness - par Creative Games Studio

C’est un gros carton marqué environ 12kg. Y a un peu de vide sur un bord long et un bord adjacent pour éviter les chocs, mais pas suffisamment pour y mettre d’autres grosses boiboites.

1 « J'aime »

C’est surtout dommage pour la livraison de pas regrouper, éviter de déranger deux fois et un déplacement du livreur en sus inutile :face_with_peeking_eye:

Reçu cette après-midi mail intrafin.:smiley:

Apparemment tout n’est pas livré en même temps, par exemple les 4 Chevaliers et d’autres artistes seront envoyés d’Allemagne par un autre colis.

C’est pareil pour vous ?

1 « J'aime »

Je viens de recevoir mon colis mais j’ai un doute. Il y avait bien l’extension apocalypse et deux petites boîtes mais pas les stretch goals de la campagne apocalypse. Ca viendra plus tard ?

C’était dans l’update

Reçu ceci à l’instant (campagne + SG + Lorien)
Manque le dual layer monster board qui sera reçu plus tard.

4 « J'aime »

Je ne m’en souvenais plus désolé :pensive_face: oui ceux sont les éléments sans contenues linguistiques, bon après les 4 cavaliers je suis étonné mais je pense que les Fiches de ces Boss etc doit être dans une autre boîte.

J’ai vu un unboxing il y a un moment apparemment il y’a des emplacements vides de monstres dans la boîte l’une des grandes boîtes, vous allez mettre quoi dans ces emplacements ? Je veux dire est-ce que cela permet de virer certaines boîtes plus petites ?

Bah l’extension des 4 cavaliers c’est juste les figurines, le reste du contenue associé a ces boss se trouvent dans la boite d’apocalypse.

C’est effectivement pour remplacer les standees des boss…

Ils ont prévus le rangement des figs des add ons dans une des boîtes ?

oui, dans la boite awakening il y a la place pour mettre les figurines de plusieurs extensions
il y a une doc sur leur site

Perso j’ai fait différemment, mais ça donne une idée.

une extension avec juste 4 figurines et dont la boîte nanifie celle de Malhya :stuck_out_tongue:

Sympa, mais un gentil cwowdien m a imprimé l’insert pour tout tenir en 2 boites (les deux CB) et la boîte des 4 boss :stuck_out_tongue: en plus la mise en place est nettement amélioré :sweat_smile:

Super merci pour vos réponses à tous :+1: c’est plus clair pour moi maintenant. :blush:

La grosse boîte du milieu , l’éveil du mal, c’est la boite de SG ? Parce que je ne la retrouve pas sur gamefound. En tout cas ce n’est pas le même visuel.

j’imagine que c’est awakening, donc c’est effectivement la boîte de SG

1 « J'aime »

C’est effectivement la boîte des sg

1 « J'aime »

Avec les années j’ai oublié ce qu’il y avait dans cette boite de sgs. C’est une mini campagne ?
Merci !

c’est une campagne a priori équivalente en taille à celle de Apocalypse (9 scénas de mémoire ?)
Il s’agit d’une préquelle à la campagne de l’âge des Ténèbres alors qu’Apocalypse fait suite à la première campagne

J’ai reçu le colis mais sans la boîte des stretch goals, c’est normal ?

il y avait quoi dans ton colis ?
(comme il est censé arriver plusieurs colis, il y en aura au moins sans SG a priori ^^)