là même ici.
Même les cartes je les trouve vraiment belle.
Hâte qu’il finisse par arriver celui là.
Je n’ai pas souvenir de ce perso/monstre.
Une précision d’où il vient ?
Un monstre extension ?
Un héros un peu méchant ?
Bonne question !
Il me semble avoir déjà vu son illustration. Peut être dans une des actus …
Il faudrait faire un peu d’archéologie dans le ks pour peut être arriver à remettre la main dessus.
En tout cas, une chose est sûre : vu ce qu’il lui sort du ventre, il a dû manger du porc aux hormones…
En regardant le ks, je vois que le minions de l’extension dragon qui est inconnu.
Donc théoriquement il devrait aller là, sauf si c’est un héros du pledge à 999€. Mais vu le design j’en doute
Je sais pas pour vous mais je trouve qu’ils ont tendance à donner la même pose à quasi toutes leurs figs. A savoir les bras écartés.
Bien vu
CGS commence le teasing sur leur prochain jeu autour de l’univers de Drunagor.
Pour l’instant, on en est qu’au choix d’une combinaison pour un personnage.
Ce n’est pas un peu prématuré ? A encore 9 mois de la livraison prévu du premier jeu.
Est-ce qu’ils nous le proposeront sur ks avant sa livraison ou aurons-nous droit à un teasing de plus de 2 ans à la ISS Vanguard

J’ai eu la même réaction que toi en Lisa t la news sur Facebook…
Puis je me suis demandé qu’est ce qu’ils entendaient par « After Age of Darkness, new Chronicles of Drunagor will be revealed …
We need your help to write this story …
What is your favorite shaman draconian? »
Est ce qu’ils parlent vraiment d’un jeu, d’une extension, d’un comic book ?
Je me souviens qu’ils avaient annoncé, durant le ks, que Age of Darkness n’était que le premier d’une série de 3 jeux.
Après, cette phrase…
After Age of Darkness, new Chronicles of Drunagor will be revealed
… peut laisser supposer que leur prochain jeu ne sera révélé qu’après la livraison du premier.
A voir comment leur com évolue dans les prochains mois.
Tiens je viens de penser, ça peut aussi être un jdr
Oui, lors du ks ça avait fait débat que chronicles of drunagor : « âge of Darkness » n’est que le 1er chapitre de au moins 3 chapitres
Maintenant est ce qu’on garde le même type de jeu ou c’est un autre type de jeu…
Mais j’espère vraiment que quoi que ce soit, ça sera bien lancé après réception du 1er. Sinon je vais avoir du mal à suivre …
Petite update sur les trayz :
Les portes auraient changé de forme en vue de l’exemple du trayz?
Portes plus petites et carrés?
Un trayz « bonus » pour ranger ton heros, ses cartes etc pour reprendre la party la prochaine fois.
et PM jusqu’au 30 juin voir prolongé pour des backers qui le demandent.
Tiens, oui, j’avais pas noter pour les portes… j’espère que ça va pas trop altérer le concept !
Vivement qu’il arrive car les updates donnent vraiment envie de l’avoir entre les mains
Je me demande si on l’avait pas déjà celle ci
C’est possible… Mais, bon, ça fait toujours plaisir de voir des petites news publiées
Ils entretiennent pas trop mal le post-campagne, je trouve.
Bien hâte d’avoir un peu plus d’infos sur l’évolution du gameplay, d’ailleurs !