Chronicles of Waral - par Moskito Games

Par contre, je le dis ici car je ne veux pas plomber sur les commentaires de la campagne.:wink: mais, ça manque de présence et de réaction de la part de l’équipe. Plusieurs questions non pas de réponse, le SG à 12500 n’est toujours pas mis à jour alors que l’on va arriver à 13000 et il y a toujours une coquille soulevée à juste raison par Merlinpinpin et qui commence à faire se poser quelques questions par certains contributeurs. Alors, je le dis avec beaucoup de respect pour le travail qui dois, je n’en doute pas, se faire en coulisse mais, une réaction serait la bienvenue :wink:.

1 « J'aime »

J’entends et je suis d’accord ! Je vais pousser là-dessus. On a un peu la tête dans la prod car je veux vraiment pouvoir assurer la livraison. Et on travaille sur des add on (qui sont complexes car, à nouveau, livraison sous le sapin).

On va s’améliorer en tout cas ! :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai aucun doute la-dessus et je pressens que le boulot ne dois pas manquer, mais le backer est versatile :wink:. Donc méfiance :blush:.

Question : Connaissez-vous un bon distributeur de sleeves ? Si possible français ?

Alors, je me sers chez philibert mais ils sont souvent en rupture de stock. Il y a des campagnes, d’aprés ce que j’ai compris, sur ce forum, des campagnes paladins et j’attend avec impatience l’une d’elle pour pouvoir y participer. Aprés, je suis plus pour me les prendre moi même, depuis la campagne de funforge avec Monumental. J’ai pris leurs sleeves, ils sont d’excellentes qualités mais trop épais. Du coup j’ai acheté mes propres sleeves, moins épais mais plus maléables et prenant moins de place. Donc je suis dubitatif sur cet add-on.

Petit Hs @Alpha-Centaurii tu as celle ci en ce moment
et le sujet sur le forum

1 « J'aime »

Et bien pas tant hs que cela et merci pour l’information. Comme quoi, je ne sais pas si c’est rentable pour un éditeur de jeu de fournir les sleeves. Il faut que cela apporte à la cagnotte, alors à moins que l’éditeur prenne un stock lors d’une campagne et revende ensuite son stock, en proposant en add-on mais comment être le plus précis sur les besoins ? Combien vont les prendre ? Je trouve que c’est trop compliqué d’un point de vue logistique.

Aprés, en add-on sur un jeu de cartes, je vois pas bien ce que l’on peut proposer :

  • Un tapis en suédine pour protéger les cartes lors du jeu
  • des mugs
  • des piéces métalliques
  • des tokens en bois vernis
    … ?

Tout ça risquerait de retarder la livraison sous le sapin… non ?
Le meilleur plan est parfois de s’en tenir au plan initial :wink:
A moins d’une plus-value réelle, et d’une engouement pour l’achat de ces add-ons, cela risquerait plus de plomber le projet amha, ne fut-ce qu’au niveau logistique…

2 « J'aime »

Tout à fait. C’était juste une réflexion😉

Hello @Moskito-Games Fungames en Alsace/Bas-Rhin je connais bien le patron, il a un des tarifs le plus bas et bon stock en Mayday :slight_smile:

3 « J'aime »

À moins que l’add-on, ce soit le sapin, justement. Comme ça, plus de souci de retard éventuel. :grin:

4 « J'aime »

Bon plan ça !
Mais faudra un mini mini sapin, sinon ça risque de coincer avec les FdP… :upside_down_face:

1 « J'aime »

Un sapin gonflable ?

1 « J'aime »

Bon ben puisque vous semblez ouvert au pledge boutique et que plusieurs membres me tannent pour ce jeu, je ne peux qu’abdiquer et voir avec vous ce qu’il est possible de faire :wink:

Je vous envois un mail… Avec ce confinement, ça s’emballe de partout et je ne vois le message que maintenant.

6 « J'aime »

On étudie les possibilités sans prendre de risques inutiles ! :wink:

@LeVoyageurLudiste Parfait !!!

2 « J'aime »

Impec, en cette période de confinement, on ferait tourner une boîte alsacienne :wink:. Si sleeves, j’en serais, ne serais ce que pour soutenir une activité.

3 « J'aime »

Et voilà la news du jour !

#10 Vous voulez des pièces ?

2 « J'aime »

Rarement une bonne idée de demander aux backers ce qu’ils veulent comme add-ons. Vous allez vous retrouver avec des propositions qui vont intéresser trois péquins, et ça ne va rien vous rapporter.

2 « J'aime »

Et voici le gagnant, ou plutôt la gagnante du dernier concours :

La campagne continue, on va franchir les 300% de financement ! On compte sur vous pour le partage, notamment avec le public US :wink:

3 « J'aime »