Chronicles of Waral - par Moskito Games

Tout à fait. C’était juste une réflexion😉

Hello @Moskito-Games Fungames en Alsace/Bas-Rhin je connais bien le patron, il a un des tarifs le plus bas et bon stock en Mayday :slight_smile:

3 « J'aime »

À moins que l’add-on, ce soit le sapin, justement. Comme ça, plus de souci de retard éventuel. :grin:

4 « J'aime »

Bon plan ça !
Mais faudra un mini mini sapin, sinon ça risque de coincer avec les FdP… :upside_down_face:

1 « J'aime »

Un sapin gonflable ?

1 « J'aime »

Bon ben puisque vous semblez ouvert au pledge boutique et que plusieurs membres me tannent pour ce jeu, je ne peux qu’abdiquer et voir avec vous ce qu’il est possible de faire :wink:

Je vous envois un mail… Avec ce confinement, ça s’emballe de partout et je ne vois le message que maintenant.

6 « J'aime »

On étudie les possibilités sans prendre de risques inutiles ! :wink:

@LeVoyageurLudiste Parfait !!!

2 « J'aime »

Impec, en cette période de confinement, on ferait tourner une boîte alsacienne :wink:. Si sleeves, j’en serais, ne serais ce que pour soutenir une activité.

3 « J'aime »

Et voilà la news du jour !

#10 Vous voulez des pièces ?

2 « J'aime »

Rarement une bonne idée de demander aux backers ce qu’ils veulent comme add-ons. Vous allez vous retrouver avec des propositions qui vont intéresser trois péquins, et ça ne va rien vous rapporter.

2 « J'aime »

Et voici le gagnant, ou plutôt la gagnante du dernier concours :

La campagne continue, on va franchir les 300% de financement ! On compte sur vous pour le partage, notamment avec le public US :wink:

3 « J'aime »

Y a t-il de prévu un upgrade des tokens (épaisseur, finition, imbriqués dans des jetons en bois …) et qu’elle est la finition des cartes, et l’épaisseur ?
Ensuite y aura t-il un livret qui récapitule l’histoire comme sur votre forum ?
Merci.:+1:

2 « J'aime »

Est ce que je pourrais avoir une dédicace sur ma boîte deluxe ( non, je rigole😋 après je dis pas non)?
En tout cas , je suis content que la campagne a pris du Peps.

2 « J'aime »

Nous sommes déjà à la finalisation « des colis » (grammage, optimisation fdp) au niveau de notre préparation. Maintenant qu’une bonne partie des SG ont été débloqués, on a une vision plus précise du produit fini aussi.

Pour les cartes, sauf changements, et je ne vois pas pourquoi, elles seront pelliculées. Le tarot français donne des cartes très souples qui marquent peu car elles sont plus en longueur. On a tiré les cartes dans le sens de la trame du papier (vous saviez que le papier a un sens ?) pour augmenter la résistance.

Pour le récap, ça n’est pas prévu. Je dois avoué que je suis touché que les gens apprécient mon boulot sur l’univers de Waral. Etant rôliste et waragamer, c’est un élément qui me tient à coeur. Je pense que ça se sent mais l’équipe a vraiment mis un focus sur le jeu, l’aspect ludique. Un bon jeu, qu’on peut rejouer, régulièrement.

Les projets qui utiliseront plus l’univers sont… pour après :wink: :stuck_out_tongue:

@Brice_B Jean Linnhoff, l’artiste des personnages étaient chaud comme la braise pour faire une illustration sur l’intérieur de la boîte, on a du le retenir il ne savait pas dans quoi il s’engageait ! :smiley:

Merci à vous de faire vivre cette campagne avec nous !!!

7 « J'aime »

Donc au final, pas d’édition deluxe prévue ?

1 « J'aime »

Merci :+1:

2 « J'aime »

On travaille dessus. Globalement la boîte deluxe comporterait des pièces en métal. Mais on essaye de voir au niveau délai de livraison car le distributeur n’a plus de stock en Europe.

Nous ne sommes pas certains que les backers valident une boîte deluxe livrée début 2021. On va poser la question dans la prochaine news :slight_smile:

1 « J'aime »

Super idée.
Pour des tokens en métal je passe sur une boite Deluxe. (même pour une livraison début 2021) :blush:

2 « J'aime »

Mouais… j’sais pas trop…
Si les jetons sont de la qualité indiquée, ils me suffiront amplement… :thinking:

Moi je suis devenu un dingue des pièces en métal donc s’il y en a, j’en suis !

2 « J'aime »