Chronicles of Waral - par Moskito Games

Vu la belle énergie autour de ce projet, j’ai dessiné une autre base pour les jetons joueurs, qui reprend le logo du jeu…

Je vais l’ajouter à celui déjà déposé sur Thingiverse.

7 « J'aime »

Le truc c’est d’avoir des pièces dans différents styles, je prends la deluxe de Shogun car les pièces asiatiques médiévales sont top, j’ai déjà du pirate avec Maracaibo, steampunk avec Scythe, médiéval avec Little Town, antique avec avec 7th wonders, viking avec Pillards de la Mer du Nord, poker avec Brass… il me manque Far west :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

bien tentant ce petit jeu. Quelqu’un sais à combien passe le port si on prends plusieurs exemplaires ?

1 « J'aime »

C’est à voir en direct avec Moskito-Games en lui envoyant un mail à keller.pro@hotmail.com.

Copié-collé d’une précédente réponse de Moskito :

[…] En effet, il suffit d’envoyer un mail à l’adresse indiquée dans le KS, à partir de là, j’optimise les fdp et je vous rentre dans le fichier. De tête, deux boîtes on est à 8€ de port au lieu de 12€ :smiley: […]

on n’a pas une photo des pièces métal ?
J’ai pas trouvé sur la page du pledge

1 « J'aime »

Une idée ici

1 « J'aime »

50 nouveaux backers aujourd’hui et les 22K dépassés ! La Deluxe fait son petit effet :smirk:

2 « J'aime »

+1 pledgeur pour la deluxe pièces métal ! :wink:

2 « J'aime »

Tout à fait. Trés bonne idée.:smiley:

1 « J'aime »

Mais on t’arretes plus. Tu pledges à fond. :joy:

1 « J'aime »

Tiens sur l’update il y a une images des pièces. Elles ressemble fortement a celle produite par Up Your Games dont il y a eu un KS . Si c’est celles la j’en ai pris pour Nocturion et franchement elles sont top ! le rendu, le poids, l’épaisseur et le touché :+1:

1 « J'aime »

Non :wink: j’aurais aimé pledger shogun no katana mais je vais résister et attendre 1 ou 2 mois. J’ai falling sky à prendre. A moins qu’il y ai un PM sur shogun :confused:. Je mettrais 1€ comme Hybris et pledge plus tard. A voir. Ou bien j’attend et je passe par le dé calé.
Là, c’est particulier. Primo, français, jeu de cartes que je n’ai pas, 90 piéces pour 20€ …ce serait criminel de laisser passer :joy:.

C’est magnifique.

2 « J'aime »

Bon… @Alpha-Centaurii m’avait parlé de ce projet. En regardant les règles j’ai passé mon chemin. La raison principale j’ai déjà ce type de jeu.
Ma réflexion s’est arrêtée là, sans regarder que c’est un primo éditeur français avec une production locale et une livraison en décembre.
J’ai malgré tout continué à suivre la campagne avec un éditeur qui se donne à fond pour faire vivre sa première campagne KS. (Un exercice très difficile).
Alors j’ai décidé à l’instant de pledger, en me disant certes c’est un type de jeu que je possède mais le plus important c’est le plaisir de vivre une expérience ludique et de faire décourvrir et partager à d’autres.
Merci à @Alpha-Centaurii et au @meeplereporter pour sa vidéo.
Pledge effectué.

2 « J'aime »

Cela peut aussi être un beau cadeau de Noël :wink:. Merci Franck19, tu es mon mentor en matière de jeu. Je te ferais essayer the last bottle of rum, Gorinto et Hybris. Il faudra que je teste Enchanters et steam watcher.

1 « J'aime »

Bon il faut que je me calme c’est mon sixième projet depuis le début d’année. :crazy_face:

2 « J'aime »

Je doit être dans les même eaux. Mais surtout des « petits » jeux. J’en ai vraiment cinq gros, et encore, pour certains, c’est risible😂 (Gorinto, The last bottle of rum, Hybris, TGR et Northgard).

2 « J'aime »

Et ton épouse ca va ? :rofl: :rofl:

1 « J'aime »

Comme c’est essentiellement des éditeurs français, je lui explique que c’est pour soutenir les petites boites… et comme elle est gentille :wink::joy:. Voilà, voilà !

1 « J'aime »

Depuis le début tu gardes cette envie de soutenir des éditeurs français et surtout primo. Bravo :clap:

1 « J'aime »