Chronicles of Waral - par Moskito Games

Un Azul ?

5 « J'aime »

Et voilà l’une des dernières news de cette campagne ! Je ne le dirais jamais assez mais un grand merci à toute la communauté CWOWD pour votre soutien :slight_smile:

#20 30.000 !!!

7 « J'aime »

11ème !
… je ne sais par contre pas si la hotlist est mise à jour plusieurs fois par jour…

edit : vu que « YESTERDAY » indique toujours la place 22, ça laisse penser que c’est mis à jour plusieurs fois par jour (puisque ce matin « TODAY » indiquait 14 et maintenant 11)
Bref, ça a encore des chances de passer dans le top 10 :wink:

3 « J'aime »

C’est le cas, j’ai regardé à plusieurs moments de la journée pour voir et le jeu a bougé au moins 4-5 fois dans le classement, surtout entre la 14ème et la 11ème place.

2 « J'aime »

Oui, pour moi, c’est assez mystérieux ce classement.

y avait un post là dessus…

2 « J'aime »

En gros, commentez commentez commentez !! Et cliquez sur visit project…

1 « J'aime »

Allez! C’est pledgé !

3 « J'aime »

toujours 11ème mais avec une flèche vers le bas donc je suppose que c’est passé dans le top 10 à un moment !

Allez hop on va cliquer sur visit project depuis la page kicktraq :

1 « J'aime »

Ayé ! 10eme sur Kicktraq :grin:

2 « J'aime »

pour la postérité :

3 « J'aime »

9éme !

2 « J'aime »

C’est bon j’ai craqué pour le pledgé Deluxe avec les pièces.
Je voulais des pièces autant les prendre chez des français…

2 « J'aime »

Dis le en commentaire sur KS, en passant par kicktraq :wink:

1 « J'aime »

Après avoir suivi la campagne depuis le début, j’ai enfin pris la Deluxe. Habitant en Alsace, il ne pouvait en être autrement :grin:.
Hâte d’être en février.

3 « J'aime »

8éme en hot-list Kicktraq !

1 « J'aime »

Ca s’affole ! 6ème !

1 « J'aime »

Ca peut changer très vite !
Il était 8e il y a 10 minutes quand j’ai été déposé mon click…

1 « J'aime »

Lire le sujet sur CWOWD, ça réchauffe le cœur de bon matin :heart_eyes:

Merci à vous tous ! On traite beaucoup de mails et de MP pour des pledges ce matin, on a laissé tombé la com côté US, on n’y croit plus à cette heure là, on se concentre sur notre beau pays ! :slight_smile:

4 « J'aime »

Vu le succès de la campagne francophone et le délai ultra serré si vous voulez livrer pour Noël, c’est sans doute pas plus mal de ne pas avoir trop de pledges US… Avec l’acheminement nécessairement plus long outre-atlantique, ça serait peut-être compliqué de tenir les engagements et risquerait d’aboutir à un bad buzz…
Il y a des antécédents de petits jeux à petit budget qui de manière surprenante ont eu un très gros succès et dont les auteurs ont été débordés par le volume de jeux à gérer et à distribuer (je pense en particulier à Age of Civilizations), pour aboutir au final à une version française à la traduction bâclée car il fallait tenir le créneau réservé chez l’imprimeur… On attend toujours les cartes et le livret réimprimés dans un français correct…

N’étant pas intéressé par les lithographies, je suis resté sur le pledge de base.
Il y aurait eu les pièces en add-on, j’aurais pris car c’est vraiment une belle affaire.
Je rêve un jour prochain d’une nouvelle campagne avec un délai moins serré qui offrirait un reprint de celle-ci, une éventuelle extension et des add-ons (pièces métalliques, figurines, embases pour les jetons des personnages, jeton ou figurine « 1er joueur »…). Il me semble que Kickstarter a évolué pour pouvoir proposer la gestion d’add-ons directement depuis l’interface sans passer nécessairement par un pledge manager.

5 « J'aime »