Chronicles of Waral - par Moskito Games

Impec.

Merci @kristovm pour l’explication rapide, oui en effet, on intègre directement les frais de port, pas de surprises pour vous. On essaye de fluidifier autant que possible pour notre processus d’envoi :slight_smile:

Vous avez vu ça ? Girl Dot Game parle de nous ! :heart_eyes:

https://www.instagram.com/p/CHkslr1hf2Z/?igshid=1jxexc6uw4aon

safe_image (1)

2 « J'aime »

voila , c est fait , ç est le deuxieme jeu que je prend a cause / grace au forum ( le premier étant the great race ) . un auteur qui repond , c est quand meme pratique pour lever les interrogations . ( quoique la video de déludik m a bien aidé aussi pour me decider )

3 « J'aime »

37.5k on est pas loin des 40k finalement.

Il reste encore 4h allerrrr :slight_smile:

1 « J'aime »

ah, effectivement, après 3ème visionnage, il y a une boite du jeu au fond, j’avais pas fait gaffe :smiley:

1 « J'aime »

Bon, ben cette aventure se termine mais une autre se profile à l’horizon et je repart vers un nouveau pledge alors que j’avais promis que j’en restais là, pour cette année. Et pour la première fois, je vais pledger un jeu sur lequel je devrais mettre des stickers pour mettre quelques traductions en français mais, rien d’insurmontables. Allez c’est réparti :wink:.
Arkenshield: The Gates of Thy’an - par MAD MAKI Boardgames - fin le 30 novembre.

2 « J'aime »

faire de la pub pour un autre jeu, c’est pas très cool ^^

Ce qui m’épate, c’est le pourcentage de néo-bakers !
Au moment ou j’écris ces lignes : 198 nouveaux contributeurs / 675 contributeurs réguliers. Ca me parait énorme !
Sinon les 40k paraissent atteignables :slight_smile:

2 « J'aime »

Il n’y a aucuns problèmes ! Entre petits porteurs de projet, c’est essentiel. J’aurais adoré que l’on fasse ça pour le mien (merci @Franck19 j’espère que tu ne t’es pas trop fait taper sur les doigts…) et puis Lacouenne a tellement fait pour le succès de mon projet.

Lâchez-vous c’est la fête ce soir !

Et pledgez avant quand même :wink:

Bon sinon, on se les fait ces 40.000 ???

1 « J'aime »

Je crois que c est jouable 40k. C est formidable. Votre travail votre passion sont récompensés par cette engouement pour le jeu . Félicitations. Sinon Thierry le patron a pris sa hache numérique pour nettoyer ce que j avais sali sur enchanters. :wink:

Une quarantaine de bakers en 2h ça le fait !

c’est dommage de ne pas avoir fait un pledge à 45€ avec les pièces mais sans les lithos

2 « J'aime »

Mais on t arrête plus. Tu as encore tout donné dans cette campagne. Même pas fini tu pars sur un autre projet :crazy_face::crazy_face:

Oui, tout à fait :thinking:
Le moustique n’a peut-être pas voyagé jusqu’aux States, mais il a en tout cas bien réussi à piquer (!) la curiosité de nouveaux joueurs.
Et ça, c’est très bien, surtout dans de telles proportions !

À la réflexion, il y en a beaucoup parmi vous qui ont créé un nouveau compte KS pour pledger 1 boîte avant Noël avec l’un, et une boîte avec les pièces avec l’autre compte ??? Ceci expliquerait cela :crazy_face:

1 « J'aime »

Oui, je peux comprendre mais, pour Moskito-Games la bataille est gagnée. Il reste une ou deux heures. La même chose a été faite sur d’autres topic pour des jeux, pour rameuter du monde pour les chroniques de waral.

1 « J'aime »

Allez, plus que 1000 balles et les 40K sont dans la (vos !) poches :crossed_fingers:

Yep, j’aurais peut-être pris effectivement. Mais comme les litho m’intéressent pas, ça fait un écart trop important financièrement.

2 « J'aime »

@Alpha-Centaurii tu as les félicitations de MG sur le live Facebook !

2 « J'aime »

Je milite pour l’oblitération des VV

Il commente :wink:
@Alpha-Centaurii on t’a reconnu :slight_smile: !!!

1 « J'aime »