Chronicles of Waral - par Moskito Games

Alors j’ai reçu mon colis. Niquel au niveau des cartes et niquel au niveau des jetons. Rien à dire. Colométrie impec. Les pièces superbes. Aprés, pour le prochain coup, comme il n’y a pas de rangement, simplement penser à donner des sacs zip :wink: pour les jetons et les cartes, tout simplement. Mes cartes sont toutes sleevées. La boîte est très belle. Super. Merci.

2 « J'aime »

Grosse déception pour moi mais Moskito Games n’y est pour rien : colis indiqué livré et … rien.
Vérifier trois fois la boite aux lettres (des fois que…), autour de la boite aux lettres (des fois que…), chez les voisins…mais rien…ravi je suis, plus qu’à aller déposer une réclamation à la poste.

Tout reçu aujourd’hui, tout niquel, colorimétrie, centrage, carte pas abîmé par les pièces, bref tout roule ! Mise a part l’histoire des tailles de cartes :slight_smile:, mais clairement c’est bien moins pire que ce que je pensais, tout a fait jouable avec les sleeves acheté avant première vague de réception ! Donc au final très content, et les pièces rangées dans une bourse en cuir sont du plus bel effet sur la table !!

Première partie demain, puis j’essayerais rapidement avec les collègues de jouer a 4-5 les prochaines semaines, on verra en ajoutant des quartiers et en abaissant les PV si ça passe (voir 6 avec seulement 2 perso ?).

En bref : très content du matos, vivement les essais de game play :slight_smile:

2 « J'aime »

Bonjour,

est-ce que quelqu’un a le mail du SAV Moskito Games (@Moskito-Games ) ?

Merci d’avance.

Comme j’ai trouvé la réponse sur KS, je m’auto réponds finalement : keller.pro@hotmail.com.

2 « J'aime »

Tu nous fera un retour de tes premières parties

Oui, lorsque je pourrais jouer… ça passe à une vitesse :weary:

1 « J'aime »

Un grand merci à Robin pour la qualité du SAV. Je n’ai en effet rien reçu dans ma boite aux lettres malgré un colis indiqué « livré » par la Poste. Je viens de recevoir aujourd’hui ma boite suite au nouvel envoi effectué et je ne suis pas certain que tous les éditeurs auraient renvoyé une boite. Donc un grand merci à eux !

2 « J'aime »

Moi aussi ! Sav reçu hier !! Un grand merci !

2 « J'aime »

Bonsoir !
Si certains ont raté la campagne, et veulent se rattraper, je vend mon exemplaire, c’est le pledge de base. Bonne soirée !

Pour participer au financement du site et du forum, j’ai mis aux enchères un lot de socles pour les jetons « personnages » imprimés en 3D et accompagnés d’un jeton 1er joueur.

4 « J'aime »

Hello @lokiki56,

J’ai raté les enchères de juin ! Pas moyen j’imagine de t’acheter des jetons 3D ?.. Je tente ma chance à tout hasard…

Merci !

À la rentrée j’en remettrai peut-être un lot aux enchères :wink:
Sinon les fichiers sont disponibles sur Thingiverse.

Yep j’ai vu (mais j’ai pas encore craqué pour une imprimante 3D). Merci beaucoup de ta réponse !

Je guetterai les enchères !

Bjr, afin de pimper mon jeu j’ai acheté des pièces plastiques or, argent et cuivre. Vendu par lot de 100, je n’en ai besoin que de 50 de chaque.
Ces pièces sont en plastiques (donc légères) et certaines pièces présentent des traces noires sur leur tranche. Elles sont relativement grosse (voir photos). Je revends donc l’excédent ( 50 pièces de chaque donc) 10 €, FPNI. Je peux envoyer par mondial relay et j’accepte le paypal.
Me contacter par MP
merci


1 « J'aime »

MP dans une minute !

Pièces de @martus bien reçues, envoi impeccable, rapide, soigné, parfait ! Merci à lui !

1 « J'aime »

Je viens de voir cette annonce : si ça peut intéresser certain qui n’ont pas eu la chance d’avoir leur copie :slight_smile:
https://www.okkazeo.com/annonces/view/640667

ok, mais c’est pas comme si y’en avait pas 5 autres d’annonces… :thinking:

:rofl:
zut j’ai même pas regardé !
je pensais que c’était compliqué à trouver car en début d’année ma sœur le voulait et n’en trouvait pas…
En Avril / Mars j’avais pu lui en trouver un par une personne du forum qui revendait le sien :sweat_smile: