Chronicles of Waral - par Moskito Games

Merci :+1:

2 « J'aime »

On travaille dessus. Globalement la boîte deluxe comporterait des pièces en métal. Mais on essaye de voir au niveau délai de livraison car le distributeur n’a plus de stock en Europe.

Nous ne sommes pas certains que les backers valident une boîte deluxe livrée début 2021. On va poser la question dans la prochaine news :slight_smile:

1 « J'aime »

Super idée.
Pour des tokens en métal je passe sur une boite Deluxe. (même pour une livraison début 2021) :blush:

2 « J'aime »

Mouais… j’sais pas trop…
Si les jetons sont de la qualité indiquée, ils me suffiront amplement… :thinking:

Moi je suis devenu un dingue des pièces en métal donc s’il y en a, j’en suis !

2 « J'aime »

Pour ma part, je ne prend pas endless winter ou shogun no katana donc, j’ai une marge de manoeuvre pour une version Deluxe.

3 « J'aime »

Petite video FR de Mussino San de Jeudescouvre

3 « J'aime »

Waouh :wink:, trés sympa cette vidéo et ça me conforte dans la deluxe si elle sort. J’avais bien tout compris au niveau des régles. Je confirme mon pledge et je suis content car je ne me suis pas trompé. Je n’ai pas ce type de jeu donc, trés bonne pioche. D’ailleurs j’ai envie de demander à Moskito-Games si ils n’ont pas prévus un compteur de points avec un cube de couleur portant un emblème par exemple, sur un double layers avec un magnifique quartier en filigrane ? Je pense que je vais y réfléchir pour me le faire en utilisant des figurines pour se déplacer sur la piste :wink: 4 figurines, je peux me permettre même d’y mettre le prix, en 25 ou 32mm :wink:

Une version Deluxe avec des pièces en métal ou des sleeves ou les deux ça le ferait bien aussi :+1:t3:
Mais le livré pour Noël devient de plus en plus hypothétique dans ce cas… :face_with_monocle::worried:

Oui, mais dans ce cas, je suis prêt à attendre 2, 3 ou 4 mois de plus. Ce jeu mérite vraiment des piéces en bronze, argent et or. Il aurait également mérité, je pense, soit des standees, soit des figurines en 25 ou 32mm sur une piste de score afin de se tirer la bourre :wink: et des standees ou des figurines en lieu et place des jetons ou bien des jetons des personnages fixés sur des jetons bois vernis. Mais cela aurait demandé beaucoup plus de temps, de développement et d’investissement. Par contre je vais me pencher dessus lorsque je l’aurais reçu afin de tendre vers ça. J’aurais le temps, je serais à la retraite :wink:

Toujours plus :joy: calm down @Alpha-Centaurii :joy:

Tiens c’est justement la question dans leur dernière news @Moskito-Games

Maintenant (pour Noël) mais sans pièces métal ou en 2021 avec add-on pièces métal…
Cruel dilemme!

Vu qu’on ne peut pas avoir le beurre et l’argent du beurre et le c** de la crémière, perso je vote pour la version sous le sapin tant que les jetons sont un peu plus robustes que ceux vu dans la vidéo de Mussino (qui font vraiment cheap…)!

Oui :joy: non, mais je rêve :smile: encore que 4 ou 5 figurines en 25 ou 32 qui se rapprochent des personnages, ça doit pouvoir se trouver et une piste en carton plume ou en bois vernis, c’est largement faisable. Donc, à voir :wink:.

Je m incruste sur le topic. Attention à la qualité des pièces metals car pour avoir le premier volet de century la route des épices à force de les manipuler elles perdent de leur brillant et on arrive parfois à confondre l argent et l or. Donc. piece metal oui mais de bonne qualité.

Voici une vidéo du meeple reporter

1 « J'aime »

Ah, ok​:confused: parce que l’or, c’est pas de l’or et l’argent non plus :confused: on m’aurait menti alors :joy::joy:!

1 « J'aime »

J ai mis un rappel pour ce jeu😉

Toi, tu as Enchanters qui pourrait y ressembler un peu, non ?

Pas enchanters mais citadelle.

Ah OK. Enchanters c’est plus les personnages que tu dois faire évoluer ?