Chronicles of Waral - par Moskito Games

C’est magnifique.

2 « J'aime »

Bon… @Alpha-Centaurii m’avait parlé de ce projet. En regardant les règles j’ai passé mon chemin. La raison principale j’ai déjà ce type de jeu.
Ma réflexion s’est arrêtée là, sans regarder que c’est un primo éditeur français avec une production locale et une livraison en décembre.
J’ai malgré tout continué à suivre la campagne avec un éditeur qui se donne à fond pour faire vivre sa première campagne KS. (Un exercice très difficile).
Alors j’ai décidé à l’instant de pledger, en me disant certes c’est un type de jeu que je possède mais le plus important c’est le plaisir de vivre une expérience ludique et de faire décourvrir et partager à d’autres.
Merci à @Alpha-Centaurii et au @meeplereporter pour sa vidéo.
Pledge effectué.

2 « J'aime »

Cela peut aussi être un beau cadeau de Noël :wink:. Merci Franck19, tu es mon mentor en matière de jeu. Je te ferais essayer the last bottle of rum, Gorinto et Hybris. Il faudra que je teste Enchanters et steam watcher.

1 « J'aime »

Bon il faut que je me calme c’est mon sixième projet depuis le début d’année. :crazy_face:

2 « J'aime »

Je doit être dans les même eaux. Mais surtout des « petits » jeux. J’en ai vraiment cinq gros, et encore, pour certains, c’est risible😂 (Gorinto, The last bottle of rum, Hybris, TGR et Northgard).

2 « J'aime »

Et ton épouse ca va ? :rofl: :rofl:

1 « J'aime »

Comme c’est essentiellement des éditeurs français, je lui explique que c’est pour soutenir les petites boites… et comme elle est gentille :wink::joy:. Voilà, voilà !

1 « J'aime »

Depuis le début tu gardes cette envie de soutenir des éditeurs français et surtout primo. Bravo :clap:

1 « J'aime »

C’est quand tu en seras à te dire que c’est ton 6e projet depuis le début du mois qu’il faudra vraiment que tu te calmes… :grin:

1 « J'aime »

Oui tu as raison. Même Avant le sixième car mon banquier m aura appelé. :joy:

1 « J'aime »

On parle de moi la? :thinking::face_with_monocle::crazy_face::hear_no_evil::see_no_evil::speak_no_evil:

En même temps avec:
Chronicles of Waral
Qwarks Wanted (SNIF)
Jurassic Cats
Tales of a dungeon

Ça fait 4x plus de bonnes raisons de pledge pour des jeux français :+1:t3:

Si j’ajoute du mois dernier:
7th Citadel
Apogee
Way of the samurai
The BBR (ok c’est des voisins mais ça compte presque pareil. Un peu comme les Alsaciens quoi :grin:)

Bref les projets français ont la cote chez moi :+1:t3::smiling_face_with_three_hearts:

3 « J'aime »

Pour ceux qui n’auront pas d’imprimante 3D pour les magnifiques impressions proposées par notre camarade lokiki56, je pense que des capsules pour monnaie pourrait faire l’affaire. Il en existe en 40mm intérieure pour protéger les tokens personnages. Avec un masquage, une couche d’apprêt, on peut peindre d’une couleur en laissant une partie visisible sur le couvercle afin de laisser le tokens dans sa capsule, visible. Les 3mm autour peuvent être comblé, à l’intérieur, par un morceau de carton plume qui bloquera légèrement le tokens.
6€ environ les 10 capsules.

J’ai pas bien compris; où devait on remplir son adresse sous la page ?
Je n’ai rien trouvé dessus et ils ne m’ont rien demandé lorsque j’ai pledgé

sur ton profil KS
Vu qu’il n’y a pas de late, pour une livraison rapide ils vont prendre nos adresses directement sur nos profils; ça va pas nous le redemander, donc il faut bien vérifier qu’elle soit bonne :wink:
C’est bien de préciser, y’en a qui ont tellement l’habitude ils ont peut être jamais mis leur adresse KS à jour XD

2 « J'aime »

@Moskito-Games si on prends le pledge avec pièces est-ce qu’il serait envisageable de faire deux envois pour quand même avoir le jeu pour Noël ?
Quel serait le surcout pour un envoi séparés au printemps ?

Merci d’avance

C’est moi, ou ça sent le tout dernier SG à 25k ? Parce que, si c’est le cas, on va plus savoir quoi faire pour s’occuper, dans les trois derniers jours :grin: (et comme on va largement dépasser les 30k, il y a de la marge, a priori).

1 « J'aime »

S’ils ne sont pas déjà prêts et testés, on peut difficilement imaginer avec un délai aussi court d’improviser un nouveau personnage, un quartier ou une carte ruse…

Si @Moskito-Games manque d’idées pour le SG des 30000 €, en voici quelques-unes :

  • ajout de 4 cartes « aide de jeu » résumant les différents pictogrammes et le tour de jeu
  • inscription du pseudo des bakers sur les cotés de la partie intérieure de la boite, ou dans le livret
  • amélioration de la qualité des cartes
  • amélioration de la qualité des tokens (black core ?)
  • « accessoire » 1er joueur (token 3D en croix, meeple, figurine ou simple jeton plat…)
6 « J'aime »

Les deux premiers sont d’excellentes idées coûtant virtuellement rien (surtout les noms des backers) pour quand on est un peu pris de cours en fin de campagne. Le reste, c’est peut-être un peu trop cher.

1 « J'aime »

Trois petits sacs de velours en forme de bourse pour mettre les 30 piéces de bronze, d’argent et d’or. Ça en local ça peut se faire.
Une piste de score. Ça c’est plus compliqué :confused:.

1 « J'aime »

Bon sinon, « Waral », ça se prononce « Varal » ou « Ouaral » ?