Chronicles of Waral - par Moskito Games

Lire le sujet sur CWOWD, ça réchauffe le cœur de bon matin :heart_eyes:

Merci à vous tous ! On traite beaucoup de mails et de MP pour des pledges ce matin, on a laissé tombé la com côté US, on n’y croit plus à cette heure là, on se concentre sur notre beau pays ! :slight_smile:

4 « J'aime »

Vu le succès de la campagne francophone et le délai ultra serré si vous voulez livrer pour Noël, c’est sans doute pas plus mal de ne pas avoir trop de pledges US… Avec l’acheminement nécessairement plus long outre-atlantique, ça serait peut-être compliqué de tenir les engagements et risquerait d’aboutir à un bad buzz…
Il y a des antécédents de petits jeux à petit budget qui de manière surprenante ont eu un très gros succès et dont les auteurs ont été débordés par le volume de jeux à gérer et à distribuer (je pense en particulier à Age of Civilizations), pour aboutir au final à une version française à la traduction bâclée car il fallait tenir le créneau réservé chez l’imprimeur… On attend toujours les cartes et le livret réimprimés dans un français correct…

N’étant pas intéressé par les lithographies, je suis resté sur le pledge de base.
Il y aurait eu les pièces en add-on, j’aurais pris car c’est vraiment une belle affaire.
Je rêve un jour prochain d’une nouvelle campagne avec un délai moins serré qui offrirait un reprint de celle-ci, une éventuelle extension et des add-ons (pièces métalliques, figurines, embases pour les jetons des personnages, jeton ou figurine « 1er joueur »…). Il me semble que Kickstarter a évolué pour pouvoir proposer la gestion d’add-ons directement depuis l’interface sans passer nécessairement par un pledge manager.

5 « J'aime »

Tout pareil que toi

1 « J'aime »

Voilà une bonne idée qu’elle est bonne :joy::joy::joy:. Des figurines, une piste de score, des bourses pour les piéces, des personnages en plus, une régle coopération, un solo, un playmat avec la piste de score incluse et l’emplacement des quartiers … il y a de quoi faire un reprint, sans probléme.:wink:

1 « J'aime »

Nous y voilà ! Le rush final !!! :smiley:

https://www.kickstarter.com/projects/moskito-games/chronicles-of-waral-revolt-in-heldenheim/description

On compte sur vous pour partager, cliquer dans tout les sens :wink:

2 « J'aime »

plus que quelques jours ? quelques heures plutôt non ?

1 « J'aime »

Non c’est qq jours pour y jouer, je pense :ok_hand:

J’ai pledgé :wink:

1 « J'aime »

Bon, ben Merlinpinpin avait raison. Cette campagne est une grande réussite et ça partait de loin, le jeu est magnifique, les mécaniques sont plaisantes, fluides et immersives, de nouvelles et belles rencontres avec un nouvel éditeur, de nouveaux cwowdiens talentueux … ce forum est fantastique. Merci.:+1: à la communauté et à ceux qui font vivre et fonctionner ce forum.

7 « J'aime »

Ah, donc plus il y a de commentaires sur la page du projet, plus, il monte sur kicktraq ?

1 « J'aime »

Calmez le !! Il y aura exclusivement des commentaires de @Alpha-Centaurii sur KS après ! C’te machine à crowdfunding :sweat_smile:

2 « J'aime »

Ils me connaissent mal :joy::joy:. Si ça marche comme ça, ils peuvent créer un hors classement :wink: !
Dans une kermesse scolaire, avec ma « gueule » à la Fernandel et ma gouaille, j’ai vendu pendant 2 heures du chocolat, en criant " venez boire mon chocolat, 1 euros le gobelet 4 euros les 3 ! :sweat_smile:". J’ai rempli la caisse :joy::joy:.

7 « J'aime »

Apparemment plus ça échange sur la page (en proportion du nombre de backers), plus ça monte !
Les projets qui font des votes de SGs doivent profiter de ça par exemple.

3 « J'aime »

Bien vu.

Si j’ai bien compris l’article, les 3 éléments qui définissent le classement sont :

1 . le nombre d’accès à la page kicktraq du projet.
2. le momentum du projet d’un jour à l’autre (en backers et en pledge)
3. le pourcentage de commentaires par backers du projet

allez , ça y est , je pledge - pledge de base , pas interessé non plus par les lithographies , les pieces m interesse par contre mais je vais pas prendre la deluxe rien que pour ça , un futur add on lors d 'une prochaine campagne comme dit plus haut peut etre , un jour ,
mais j ai une question quand meme avant de pledger :on ajoute direct les fdp alors donc , dans mon cas , 35 euro .
merci

1 « J'aime »

oui les FdP sont intégrés de suite

(et ne pas oublier de remplir ces coordonnées [adresse] dans le profil de KS)

2 « J'aime »

Impec.

Merci @kristovm pour l’explication rapide, oui en effet, on intègre directement les frais de port, pas de surprises pour vous. On essaye de fluidifier autant que possible pour notre processus d’envoi :slight_smile:

Vous avez vu ça ? Girl Dot Game parle de nous ! :heart_eyes:

https://www.instagram.com/p/CHkslr1hf2Z/?igshid=1jxexc6uw4aon

safe_image (1)

2 « J'aime »

voila , c est fait , ç est le deuxieme jeu que je prend a cause / grace au forum ( le premier étant the great race ) . un auteur qui repond , c est quand meme pratique pour lever les interrogations . ( quoique la video de déludik m a bien aidé aussi pour me decider )

3 « J'aime »