Chronicles of Waral - par Moskito Games

Oups là, non, sorry !
Il se trouve qu’un Stéphane a bien commenté le Live, mettant bien en avant son « Alsacitude », et a indiqué qu’après avoir fait du lobbying pour Waral, présentait Arkenshield !
J’ai cru t’avoir reconnu, comme d’autre, car ça correspondait vraiment à ton profil :wink:

Mauvaise idée de déjà parler d’un reprint, amha
Perso, ça me donne juste envie de retirer mon pledge pour voir plus tard (et histoire de pas payer les fdp plusieurs fois)

Pledger ce type de KS c’est aussi, et surtout, porter un projet et lui permettre de réussir… non ?

Petite question, comment connaissez vous la répartition des pledgers par Pays ?

Vous dites que les américains ne sont pas au rendez vous mais comment le sait-on ? :slight_smile:

Regarde dans l’onglet « Communauté » sur KS, à côté de l’onglet « Commentaires »

1 « J'aime »

Oh là, c’est la fatigue. Pour moi MG c’est Mithy Games. Mais je suis trop c…:grin:, nous sommes sur le topic de Moskito-Games (MG). C’est pour cela que je ne comprenais pas la « blague ». Il va falloir faire quelquechose surtout si Moskito-Games livre le jeu :joy::joy:
Aprés, franchement, je n’ai fais que croire à un projet et de teaser sur ce forum. C’est tout.

1 « J'aime »

Après vérification, j’ai déjà un lot de 50 pièces métal :slight_smile:

Super. Du coup, le pledge de base suffit. Il y a une proposition du dé calé pour des piéces du même type je crois.

NON restez sur le pledge de luxe :wink: il reste si peu pour passer le cap des 40000 !!!

1 « J'aime »

Alors, pour ma part je pars sur ce principe, mais je comprend aussi les contributeurs qui veulent du gagnant-gagnant. Il m’arrive même de laisser un pledge de 10 ou 20€ pour que le projet aboutisse mais je ne le prend pas car je ne le sortirais pas chez moi. Tout le monde doit être pris en compte et, surtout, y trouver son compte.

1 « J'aime »

40k sur le fil

Les 40000 atteints dans les dernières secondes ! Quel final !

Bon, ben maintenant plus le droit de dormir jusqu’à la livraison :joy:

Bon courage :+1:

1 « J'aime »

@Moskito-Games Je n’ai toujours pas reçu mon TrackerID Colissimo, est-ce normal ?
:wink:

3 « J'aime »

Pas de bol moi c’est fait !!! livré par Air Bretzel demain matin :rofl:

1 « J'aime »

@Moskito-Games félicitations et bravo @merlinpinpin

pour ces prédictions :smiley:

Et la réponse était oui. Mais c’était juste… :wink:

Un poil ! 91 euros :no_mouth:

Bravo. Quel flair :wink:

L’équipe revient sous peu mais…

Merci :heart:

6 « J'aime »

Ouff, qui a pris pleins de pledges au tout dernier moment pour passer les 40K ?! :laughing: