Chronicles of Waral - par Moskito Games

je suis d’accord il faut un SG à 30K et vraiment un SG démentiel :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

N’oublie pas celui des 35k ! :partying_face:

1 « J'aime »

Pour 35k je ne suis pas si optimiste mais 30k c’est jouable.

1 « J'aime »

Les 30k, on ne devrait pas en être si loin avant le début des 48h. Ils seront allègrement explosés, selon moi. La vraie question, comme je disais plus haut, c’est « 40k ou pas 40k », amha (normalement, non ; ça semble quand même un poil trop loin). :wink:

Après, la campagne est atypique vu qu’il n’y a quasiment aucun Américain, alors, on verra bien ce que donne le rush final. Mais 30k, aucun suspense, ça se fera les doigts dans le nez. :slight_smile:

2 « J'aime »

comment se fait il que les Ricains n’ai pas un nombre de backers conséquents sur votre campagne @Moskito-Games ?
Même le Canada n’est pas représenté, pourtant les Québécois aiment bien les campagnes FR …

Je trouve que c’est la meilleure idée ! (Bon c’est que quand on a une intelligence moyenne ça sert)

2 « J'aime »

Bon… il c’est passé un truc hier soir…

Merci à tous ! :smiley: Vous êtes des fous, j’ai pas pu passer plutôt car je répondais au mails (et j’ai même pas encore checké les messages privés sur KS).

Du coup, voici la news de Mardi :

#17 Vous vouliez des pièces en métal ?

Pour vous donner une idée, on a quasiment 130 boîtes en pledges groupés. Donc on est déjà au 700. Si vous voulez une infos « interne », on a vraiiiiment intérêt à atteindre les 1000. Ca change tout. Pour nous et aussi pour vous, croyez-moi :wink:

Maintenant je vais répondre à vos questions (j’ai même plus assez de cœurs journaliers pour vos messages !!) :

@Nsan C’est le GROS point noir de la campagne. On ne comprends pas, si vous voulez, passez sur Kicktraq, diffusez le jeu sur BGG, etc… partagez sur des groupes FB US aussi… je vais passer la journée dessus non stop. En vrai, ils viennent, la campagne explose.

@Franck19 Avec le rapprochement des SG , nous allons devoir innover. Mais on a des options, toujours dans le respect de nos engagements !

@lokiki56 « Varal » en français et un beau « Vouaaral » en anglais avec un accent frenchy à couper au couteau :wink:

@gael-gael On est dessus, plusieurs personnes ont fait la même demande. A titre perso, j’ai envie de crouler sous les photos de premières parties à Noël… <3

Bon, je retourne sur la com… ça va être une lonnngue journée ! :wink:

5 « J'aime »

C’est la fameuse « remontada » ! Sacrée journée hier :slight_smile:

Je vais poster un message sur l’énorme groupe FB anglophone Boardgamerevolution en espérant que ça pourra aider un peu, car il n’y a pas grand chose à son sujet pour l’instant.
Je comptais mettre ceci :

> Hello to the community.
I’m here to introduce you to a game currently on Kickstarter: Chronicles of Waral.
This game seems fast, very interactive, easy to learn, but surely difficult to master (to kick friends’ asses) and it looks like it offers a lot of replayability.
It is 100% made in France (design, drawings, prints, materials…), but is available in English of course (+ in German, Italian and Spanish in pdf.). I find the art direction superb and its creator seems passionate and confident about his project, after 4 years of developing it.
Everything is production ready for the end of the campaign which is fixed in 3 days and it will be delivered for Christmas! Yes, this 2020 Christmas.
Here is the link of the Kickstarter campaign : …

Merci aux anglophones de m’indiquer les éventuelles erreurs.
Pour ceux qui suivent la campagne de près comme moi, est-ce que ça semble correspondre à ce que vous renvoie le projet ? Et, @Moskito-Games, n’hésite pas à me dire si certaines informations semblent erronées dans la description que j’en fais.

Merc @Nsan, j’ai modifié, effectivement c’est mieux !

6 « J'aime »

Je changerai le already ready par 100% ready ou production ready
Sinon, par le reste c’est bien :slight_smile:

1 « J'aime »

Un grand OUI !

@Motschwi c’est parfait ! Merci à toi !

@renaud_j_99 On a déjà prévu le coup : en gros le livre de règles fait 4 pages, la dernière est un récapitulatif des pictos et de leur agencement sur une carte quartier ! :slight_smile:

3 « J'aime »

Super idée et surtout super sympa de mettre ton savoir en langue anglaise pour la communauté. Il est bien ce forum :wink::+1:.

1 « J'aime »

Donc il faudrait 300 backers :astonished:? On va être large :wink: ! Ça va le faire. Aprés, je pense qu’il faut en avoir un peu sous la main afin de palier, soit à des manques, soit à des Alsaciens d’aprés campagne qui voudraient le jeu. Donc 200 backers seraient bien et 100 boites sous le coude … pô, pô, pô… on va étre large :joy:!

1 « J'aime »

Félicitations pour cette initiative. Il faut tout décihirer

1 « J'aime »

De toute manière il faut des boites supplémentaires pour le SAV.

@Motschwi tu as prévu de publier ce post dans la soirée ? :slight_smile:

Plus que 10€ pour les 25K !!!

5 « J'aime »

Donc les 25 000, c’est acquis. Il faudrait un gros SG avec une ou plusieurs petites améliorations pour le rangement, ou un beau token premier joueur, ou un truc de sous le chapeau comme une régle solo, ou un coopératif ou une carte incluant une nouvelle assymétrie comme la météo rendant les coups moins performant, ou bien des cartes blessures. … que sais-je ?

2 « J'aime »

@Alpha-Centaurii ils vont t’engager comme game designer :wink:

1 « J'aime »

25 000 € ! Pour fêter ça un jeton premier joueur :slight_smile:

4 « J'aime »

Moi, je suis trés curieux. Déformation professionnelle certainement :joy:. A la fin de la campagne, j’aimerais savoir qu’elles étaient leurs espérances basses et hautes pour ce projet et la somme récoltée, va-elle passer entièrement dans la confection du jeu ou cette campagne leur a permis, non seulement de faire ce jeu mais de se préparer, financièrement, pour de futures aventures, toujours plus fort, encore plus haut ?