Chronicles of Waral - par Moskito Games

C’est maintenant que le chrono démarre pour 40 jours avec à la clé la promesse principale du projet.
Si ce n’est pas tenu on sera loin de l’euphorie de ce soir.

1 « J'aime »

C’est cher ! Tu fais une remise si on t’en prends plusieurs ? :clown_face:

2 « J'aime »

Perso j’y crois tellement pas une seconde que je serai pas déçu :slight_smile:

Pareil… 40 jours pour produire, assembler, emballer, étiquetter puis livrer 750 boites (bon allez on enlève les 70 boites EN, ca fait 680), on va voir ca :sweat_smile:

1 « J'aime »

Félicitations à Moskito Games !! J’ai hâte d’avoir ce super jeu !!

1 « J'aime »

Ta participation active sur forum et la campagne ont ete remarqués par l éditeur et tu as été félicite. Tu as encore tout donné. Bon quand c est que tu lances ton propre projet ks ? . :grinning:

1 « J'aime »

Ah non. Faut être fou pour lancer un jeu. C’est pour ça que lorsqu’un jeu me titille, je cherche à le faire avancer parce que, derrière, il y a une personne, une équipe qui est dans la frustration lorsque ça vrille, mais dans la mouise, lorsque ça explose les compteurs car il faut absorber la montagne d’emmerdes qui, d’un coup, se démultiplie. Finalement, KS et ce forum permet de voir l’envers du décors. Lorsque tu achétes un jeu, dans le commerce, tu ne te rend pas compte du processus😉.

1 « J'aime »

Oui effectivement le forum est très complémentaire avec la page ks d un projet. Cela permet de dialoguer directement avec l éditeur de lui faire part de ses attentes, de donner son avis sur certain point de la campagne. Je trouve cela excitant et c est la que le mot participatif prend tout son sens au delà de l’aspect financier.
Je suis d accord Lancer un projet n est pas tout rose. La masse de travail n est même pas imaginable même pour un petit projet. Encore merci de m avoir parlé de ce projet :+1:
C est quoi le prochain ? :crazy_face:
Euh en fait j écris ces mots (sous la contrainte)
C est fini
:roll_eyes:

2 « J'aime »

Pour cette annee :rofl::rofl::rofl:

Alors arkenshield est bien mais, à mon avis il ne sera pas financé, pour la deuxième fois… dommage, je le sentais bien ce jeu. Aprés tu as un KS en ce moment qui pourrait t’intéresser et je te le donne par mp. J’ai pris un livre pour voir.

Et tu as oublié tous les PG qui n’apparaissent dans KS. On parlait de 150 boîtes en PG.

2 « J'aime »

Plus les pledges « boutique » ! :wink:

Vous avez passé une bonne nuit ? Elle a été courte pour nous !!!

Ce matin, finalisation des volumes à produire et travaille du fichiers KS…

3 « J'aime »

N’oubliez pas de prévoir les boites pour le SAV dans le volume à produire… (colis perdus, arrivés en mauvais état ou incomplets…)

2 « J'aime »

Écoute, je viens de regarder les plus de 2 heures 30 du live et je te remercie pour l’avoir mis en ligne. Qu’est ce que c’est rafraîchissant cette vidéo. J’ai maintenant 4 éditeurs que je vais suivre : platypus games, the Lord Raccoon, yossef Farhi et … Robin de Moskito-Games :grin:. Je n’ai aucune appréhension sur le fait que les boîtes Core box et collector seront sous le sapin. C’est un jeune avec la tête bien pleine, entouré de gens qui cumulent de trés grandes qualités professionnelles et humaines. Cette vidéo est tout simplement énorme. Merci.:+1:.

4 « J'aime »

Et bien moi, j’ai confiance. Cette jeunesse est capable de tout. Parfois on l’a critique en se disant qu’elle est moins performante, moins résiliente, moins rustique qu’à notre époque et … des bouzes arrivent, des coups terribles sont portés à nos sociétés, des idées fusent, et on s’aperçoit que cette jeunesse, devant l’adversité, elle invente, se rebiffe, résiste, combat et se donne des challenges, se met en danger :wink:. Donc, non, moi j’y crois à ce challenge : la Core box et la collector sous le sapin :+1:.

4 « J'aime »

Tu sais quand je suis tombé sur la vidéo en direct je pensai regarder cela un peu, en pensant avoir droit à de l’autocélébration sans fin (MG si tu vois ce que je veux dire :wink:). Et j’ai découvert ce garçon qui m’a épaté, je suis resté jusqu’au bout. Il a préparé son projet en chef d’entreprise, il a su s’adapter et le faire évoluer. Ecouter, étudier et arbitrer sous la pression. Je n’ai aucun doute non plus et je pense sincèrement qu’il a un bel avenir devant lui.

4 « J'aime »

Je crois au père Noël :blush: donc aucun souci je aurai mon cadeau. Par contre il faut que je pense au sleeve.

1 « J'aime »

Ah mais si tout va bien ca va le faire, mais y’a tellement de trucs qui pourraient merder sur lesquels il n’aura aucune prise…
D’experience :

  • des problèmes de colorimétrie ou de découpe des cartes qui nécessitent une réimpression d’un lot complet
  • le patron de l’imprimerie (ou n’importe qui de crucial dans le projet) qui chope le covid, accident de voiture, ou autre
  • une bourde sur les quantités de tel composant à mettre dans chaque boite qui nécessite de tout défaire puis refaire
  • le camion qui transporte toute la prod qui tombe dans le ravin (regarde pour ISS vanguard, le transporteur a bien « perdu » tous les protos !)
  • les backers qui tardent à confirmer leur adresse, voir pire, qui ont laissé une vieille adresse (bon ca n’impactera qu’eux tu me diras)
  • etc etc

C’est pas tous des trucs bloquants, mais ca peut facilement te rajouter 1 semaine à 1 mois voir plus dans les dents…

Bref, j’espère bien que tout va rouler !

3 « J'aime »

Ouah cela sans le vécu Je me trompe.?

1 « J'aime »

Ah oui, moi aussi.