Chronicles of Waral - par Moskito Games

Les deux se disent en effet. Moi ca ne me choque pas. Par contre, garder une cohérence sur les carte, toujours utiliser la même « traduction ».

Un jeu 100 % made in France ?
Intéressant … Très intéressant …
Allez, je vais suivre et me décider en cours de route (si vous livrez vous-même sur Metz je prends de suite :stuck_out_tongue: )

1 « J'aime »

:hushed:
J’ai dû rater un épisode, mais où est-ce que tu as vu cette info ?

1 « J'aime »

Merci de m’avoir signalé ce jeu qui effectivement à l’air plutôt sympa et qui peux s’adresser à un public divers et varié je pense et pas seulement à des joueurs chevronnés.

Mais je ne pense pas qu’il soit possible d’envisager un pledge retailer pour plusieurs raisons. La première c’est que je vois plusieurs d’entre vous sont déjà participants à la campagne et admettons que je vous fasse une offre moins cher que le ks, le retrait de votre participation ks serait néfaste pour cette campagne qui ne comporte que 253 contributeurs et non pas des milliers et d’autres part si je met le même tarif qur sur ks, je n’arriverais jamais à vous faire un tarif de livraison moins cher que les 6€ demandé sur ks.

Mais par contre @Moskito-Games si vous n’avez pas de distributeurs, je serais intéressé par quelques boites post ks selon vos conditions tarifaires.

Pour la deluxe, si vous souhaitez des pièces métallique, je vous conseille cette série en médiévale qui sont très bien faites et à un prix plutôt sympa :wink: (le champion du placement de produit)

5 « J'aime »

@Le_Dé_Calé je crois que le lien ne fonctionne pas pour les pièces métalliques :slight_smile:

Je confirme, chez moi non plus

Ça doit être Ici :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Merci à nos amis de Ludovox d’avoir pointé ce projet français. Tout me plait (mécaniques, design, durée), hop c’est pledgé direct. J’espère que vous n’aurez pas de galère de logistique, ca fait plaisir de voir du produit en France de temps en temps :slight_smile:

Roi du placement mais pas du copier -coller :smiley:

5 « J'aime »

Le travail de la lumière est dingue sur celle là !

@LeVoyageurLudiste @anis7 Et oui, alsaco ! En fait, la partie créatrice est même exclusivement alsacienne, la prod et la logistique sur Paris !

@lifeke Merci pour la seconde confirmation :slight_smile:

@Karnksva Metz ? Bon… c’est pas une bonne idée marketing de faire une blague sur les lorrains, on est d’accord ?

@Le_Dé_Calé Au contraire, on a déjà plusieurs pledges « boutique » . On travail au cas par cas, rapport au volume. Le mail est là pour ça, on peut regarder ça en coulisse :wink: On peut même regarder pour un retrait boutique je pense, l’important, c’est la livraison sous le sapin.
Quant aux pièces… je vais jeter un oeil MAIS ça me parait tard pour la logistique, à voir !

Un grand merci à vous tous. On va réussir à faire une news sans parler de SG débloqués !!!

dist5

2 « J'aime »

Ah oui, je confirme, c’est une équipe Alsacienne d’où, d’ailleurs le nom du village :wink:

Oh, et ben par solidarité régionale, vous avez gagné un pledge de plus ! :+1: Vous êtes sur Colmar, c’est ça ?
En supposant que les règles de déplacement s’assouplissent, il y aura moyen de récupérer sa boîte directement chez vous et de partager une mousse entre cwowdiens ?

Et puisque nous sommes entre de gens de bonne compagnie, n’oubliez pas de soutenir un autre alsacien, @Jerthael, avec sa campagne pour QWARKS WANTED (https://www.kickstarter.com/projects/editionssmile/qwarks-wanted-0?ref=android_project_share) ! C’est un compatriote alsacien très sympathique qui mérite votre soutien ! :+1:

1 « J'aime »

@Moskito-Games,
je suis très content de voir que le projet commence a prendre son envol c’est mérité :+1:
Je voudrais savoir pourquoi avoir monté les palier des SG de 500 a 1500. Il me semble que le fait de débloquer du contenu est aidé entre autre a faire décoller la campagne n’est ce pas un peu trop tôt pour les augmenter ?

Non, non, toujours pas… :grin:

1 « J'aime »

Je pense qu’ils n’ont pas des tonnes de SG non plus, le jeu étant déjà bien fourni, donc ils ont remonté les paliers pour ne pas se retrouver à sec.

Oui c’est possible, mais je ne veux pas y croire :wink:

1 « J'aime »

On est bien d’accord. D’ailleurs c’est un des marqueurs graphiques extrêmement réussis du jeu, le travail sur la lumière, quand elle rase les façades des bâtiments, ou qu’on a ce contre-jour qui contraste avec les bords noirs des cartes.

C’est très réussi vraiment, bravo aux illustrateurs !

1 « J'aime »

Je plussoie !
Une belle mécanique dans un bel enrobage !

1 « J'aime »

Bouaf, si c’est drôle ça passera sans problème pour moi :stuck_out_tongue:

J’me lance du coup :wink:
Est-ce qu’on peut considérer le jeux 100% français quand il fait par un alsacien ? :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »