Circadians: Chaos Order + First Light 2nd Edition - par Garphill Games

J’ai un retour de pixie qui essaye de se positionner pour une VF directement pendant la nouvelle campagne. A voir …

4 « J'aime »

Oh ça serait chouette ça ! :slight_smile:

Ouaip, ça serait bien, mais que vont-ils faire de toutes les boites V1 qui doivent être en train d’arriver ? :astonished:

Ils parlent d’un kit de conversion avec l’extension mais c’est toujours en discussion

Déjà la V2 est pas prête d’être là donc ca laisse de la marge.

Vu que Facebook est en panne je peux plus vous en dire plus mais il me semble qu’ils m’ont aussi parlé d’un upgrade pack.

Est ce que la compacité de la V1 n’est pas un avantage tres fort finalement ? Une gamme baroudeur et une gamme sédentaire :rofl:

Dans la campagne VO il y a un pledge spécial pour ceux qui ont la V1 pour la mettre à jour, donc suffira de faire pareil avec la VF.

C’est pas un pledge d’upgrade + l’extension?
S’il y a un pledge juste pour l’upgrade c’est cool.

Effectivement c’est avec l’extension, ils n’ont pas voulu s’embêter à refaire une boîte :sweat_smile:

Cela aurait été trop beau :grin:

Mais probablement trop cher aussi :frowning:
En regardant la différence de prix, ce sera probablement de l’ordre de 20$ le matériel de mise à jour et si en plus il fallait rajouter une boîte on serait proche des 30$, qui va mettre plus de la moitié du prix du jeu pour le mettre à jour ?
Et puis si le jeu est bon tu prends aussi l’extension avec le kit, mais si il n’est pas bon tu ne prends pas le kit, ni l’extension :stuck_out_tongue:

50$ sans compter les fdp et la tva, ça pique.
Comme je l’ai écrit plus haut, pour moi, aucun intérêt. Le jeu de base V1 me va très bien.

1 « J'aime »

Un upgrade de la v1 qui s’appelle « racheter la boite et revender votre v1 », c’est pas trop le concept d’upgrade que j’avais (mais apparemment c’est celui ce Shem Phillips)

Mais c’est sûr que c’est un pledge spécial, pour ne pas dire spécieux

So, what that means for first edition owners - you could purchase the 2nd edition (selling your 1st edition to recover some costs) in the October Kickstarter. Or, you could just hold onto the 1st edition, and get the « upgrade kit » next year, for roughly the same price as the 2nd edition.

(moi j’ai compris que l’upgrade serait globalement au même prix que la v2, mais bon, j’ai tendance à voir le pire)

1 « J'aime »

Je comprends ça aussi ou alors la tournure de phrase est pas top.

C’est aussi ce que je comprends, et du coup je vois pas l’intérêt de cet upgrade pack (s’il est au prix de la V2).

Et c’est parti.

Et donc il y a bien une vf dans le KS :slight_smile:

1 « J'aime »

La VF c’est uniquement pour Chaos Order, et le bundle des 2 jeux c’est Anglais ou Portugais… Sauf erreur de ma part la V2 de First Light n’est pas proposée en FR

2 « J'aime »

Ben forcément . Pixies se fait déjà pourrir sa sortie VF tardive.

Ils ne vont pas clamer sur les toits que leur sortie est obsolète et inutile.

Du coup j’ai regardé une vidéo, ça a l’air vraiment chouette et un poil plus complexe que le premier.