Cities of Venus - par Tin Robot Games - livraison oct. 2024

« Cities of Venus » est un medium-weight Euro game dans l’univers Sci-Fi.

:busts_in_silhouette:: 2-4 joueurs (6 avec add-on)
:alarm_clock:: 15 min / joueur
:gear:: Euro game avec jeu en simultané. Fin de la partie aléatoire avec apparition d’une carte. Victoire aux PV.


Pledges : 72€ « 2-4 Players Pledge » ou le « 6 Players Pledge » à 95€
Frais de port : en sus
TVA : en sus, facturée lors du Pledge Manager.


La page KS : https://www.kickstarter.com/projects/tinrobot/cities-of-venus

Photos du matériel de la boîte de base





3 « J'aime »

Ca a l’air méchamment surproduit ce projet… :money_mouth_face:

3 « J'aime »

Et une démonstration du jeu (FR) est visible ici :

1 « J'aime »

Ça change de leurs projets précédents…

Surproduit? Sur facturé aussi… 120€ pour un jeu format classique… Je passe mon tour.

5 « J'aime »

Le jeu fait son petit bonhomme de chemin avec déjà 55k€ dans la besace.

Le jeu sera disponible en français d’après les commentaires :

Des plateaux joueur 4 layers, des meeple par centaines des bols à meeple de formes exotiques … en.fait je le trouverais presque pas cher sur la base du matériel seul …

Le jeu semble intéressant, y compris pour son matériel. Mais peu d’engouement ici… Qu’est-ce qui peut expliquer ceci ?

On est blasés, à force…
Et ça reste cher pour ce que c’est, ça manque d’originalité avec une DA pas ouf…

Y’a pas tant de cartes en plus ; même si les composants seront ultra qualitatifs dans leur genre, ben… C’est pas très beau. Ça fait fouillis, la police d’écriture s’accommode mal d’un texte assez présent au moins sur les aides de jeu…

Perso, j’ai pas d’effet wahou sur le matos et le gameplay ne paraît pas original (même si pas désagréable non plus…). Donc à la moitié du prix, ça pouvait éventuellement se réfléchir et encore, plutôt au tiers. Mais là, niet.

2 « J'aime »