Citizens, the Prohibitionism boardgame - par Marco Fogazzi - reboot en ?

Liens KS

Résumé : Citizens est un jeu de société pour 2 à 4 joueurs basé sur la stratégie. Il est dynamique et aborde un passé historique fascinant , la période prohibitionniste américaine. Une période marquée par une terrible escalade de la violence et par une limitation inutile de la liberté des citoyens. Serez-vous en mesure de profiter de cette situation et de sortir de l’anonymat ?

Pledges (hors fdp) : 45 euros (EB 41euros) Pledge Deluxe (hors fdp): 75 euros (EB 75 euros)

 

 

En attendant de creuser le bestiaux je me choppe un EB et un bon verre de rhum vieux 25 ans d’âge ahhhhhh on ce sent toute suite mieuuuuuux ! pépère tranquille autant allumer un bon habanas ouaiiiiss sa le fait tranquillouuuu !

on ce sent scruter ici… temps d’appuyer sur le bouton off

 

Le thème fait envie mais je ne sais pas pourquoi, je ne le sens pas ce projet…

l’eb de 10€ pour la deluxe qui s’arrête au bout de 22 contributeurs, c’est bizarre non alors que c’est pas financé ?

[quote quote=466590]Le thème fait envie mais je ne sais pas pourquoi, je ne le sens pas ce projet…

l’eb de 10€ pour la deluxe qui s’arrête au bout de 22 contributeurs, c’est bizarre non alors que c’est pas financé ?

[/quote]
Pas la première fois que je rencontre ce genre de « pledge » c’est généralement la conséquence d’une description mal rédigé ou d’un pledge mal à paramétré, dans de rare cas des EB super limité en nombre.

Le jeu est suffisamment intriguant pour mériter une investigation plus poussé (quelques mécas fort intéressant…)

Bonjour METADNA je suis Marco l’auteur de Citizens.

Je te remercie beaucoup pour avoir écrit sur le Forum et surtout pour le support. Je vais t’expliquer pourquoi le KS n’est pas financé.

Depuis 9 ans de travail je me suis decidé de fair le KS parce que le jeu était terminé, mais je suis seul et avec pas des references internationales. Le jeu est très stratégique, avec une mécaniciende jeu original, dynamique (on ne doit pas attendre le turn pour jue) et surtout très agressif (il ya beaucoup d’interaction directe et endirect).

Écrivez moi si vous voulez (ici ou sur KS), excusé moi pour mon français que j’ai étudié à l’école :wink: et a bientot

Marco

 

@Marco fog c’est super sympa de faire un petit coucou ici ^^

ne t’inquiète pas je comprend bien ton français ! effectivement le fait de pouvoir jouer pendant le tour adverse dois donner une saveur originale au jeu, il a l’air thinky tout en étant dynamique et interactif. Le thème mature et l’élégance minimaliste sont superbe. Ton jeu mérite d’être plus connu et diffusé, à long terme je suis persuadé qu’il fera parlé de lui… il serai bien que ce soit déjà le cas pour financé ton ks qui le mérite 1000 fois !! !! j’ai peut être une petite idée :wink:

 

:smiley: j’ai eu du traffic de ce domain … :slight_smile:

J’ai travaillé à ce projet en solitaier pour realizer tous (game design, graphique, video promotional et image. Aussi FB et instagram. Je pensais que ce projet serait ideal pour KS: un idée personelle, autoproduit, mais la réalité est que nous y sommes habitués tous aux produits des entreprises des jeux qui utilise KS comme un boutique en ligne.

C’est difficile pour ces projects gagner la bonne visibilité. Fb m’a aidé : https://www.facebook.com/groups/theboardgamegroup/
https://www.facebook.com/groups/1836303779960522/

mais cest difficile. La semain prochain sortirà une review …J’espère que c’est génial et peut m’aider dans cette aventure. :wink:

 

N’hésite pas poster le lien de la vidéo ici

On croise les doigts :wink: