City of Crown (+ big box) pour Paladins of the West Kingdom - par Garphill Games | VF par Pixies Games - livraison nov. 2021

jeu en français disponible en boutique → Voir l’offre Philibert ←

Paladins du Royaume de l’Ouest s’enrichit d’une extension. Et de la Big Box qui va avec. Rien d’exclusif, vous devriez pouvoir tout trouver ensuite en boutique. Peut-être un peu plus cher, probablement un peu moins chez Philibert et autres boutiques à remise.

Descriptif éditeur (en anglais)

In Paladins of the West Kingdom: City of Crowns, noble allies have responded to the recent attacks against our borders. Only through careful negotiation and diplomacy will these dukes, barons, counts and margraves offer the aid we so desperately need. Will you be able to muster enough support to once again defend this great city, or will you crumble beneath the weight of indecision and apathy?

• Board extensions for each player, providing a way to take the new Muster and Negotiate actions
  • Board extensions at either end of the Main Board, housing the new Muster and Negotiate cards, plus revealing more Townsfolk and Outsiders each round
  • Each player has a new Diplomacy attribute to manage
  • New Townsfolk, Outsiders, Paladins, King’s Orders and King’s Favours
  • Updated rules for solo play, with an added difficulty level

Pledges :

• Extension seule : 22€
  • Extension + Big Box (vide, ne contient pas le jeu de base!) : 42€
  • Intégrale West Kingdom (incluant les trois jeux) : 197€

Frais de port : 8€

Bilan : 5 467 contributeurs ont engagé 585 340 NZ$ pour soutenir ce projet.

Autres liens : Règles (VO) - Discussion à propos du jeu

Yen a des biens là dedans?

Qui dit Pixies Games, dit « full FR »? Il faudrait modifier le titre du topic, non ?

J’ai mis le tag « en-français », je sais pas si ça suffit.

Perso j’aime beaucoup Architects, pas pu bien essayer Paladins (apparemment le meilleur), et beaucoup aimé Viscount.
Pas encore fait les extensions.

1 J'aime

Je préciserai « FDP : 8,50 EUR, quelque soit le nombre de boites ! » :wink:

Je pense que oui :slight_smile:

Je pense qu’il parlait du nom du jeu « Paladins du Royaume de l’Ouest », mais le titre de l’extension en FR on ne le connait pas… « La Cité de la Couronne » ?
De toute façon tout le monde reconnait le jeu même avec le titre VO, donc c’est un détail

Si Pixies s’occupe de la VF…on peut espérer également la distribution de la grosse boiboite ?
O exclus ! des frais de port ! est ce vraiment intéressant de soutenir alors que de toute façon le jeu sera produit ?
Un PG peut -être ?

Y’a pas de tarif de groupe, ni même retailer, c’est écrit sur le KS.
Les frais de port étant fixes à 8,50 EUR, le mieux c’est de se grouper à 2/3/4.

La big box, je sais pas, la réédition de celle pour Pillards en Octobre dernier a eu des quantités très limitées sur Philibert, et je ne l’ai pas vu dispo ailleurs…
En tout cas, si le tarif KS est vraiment à 22% en dessous du tarif retail comme indiqué sur la page, en se groupant, on gagne un peu.
Si t’es tout seul effectivement autant attendre la sortie boutique. (Philibert -10%, tarif asso -10%, t’arrives au 20%)

2 J'aime

Sauf erreur de ma part, le jeu de base est à 40€ sur philibert, là, le jeu avec l’extension est à 50€, je doute que philibert fasse l’extension à 10€

Par contre pas de tarifs dégressif en cas de PG!

@escrivio @Chironex @aerandir @harrylittle @thanos et les autres lillois, envie de gratter quelques euros?

La Big box vaut-elle le coup ?

Oui je parle pour ceux qui ont deja le jeu et ne prennent que l’extension et/ou la big box.
Le bundle jeu+extension est clairement très avatangeux

1 J'aime

Pas cette fois ! :wink:

il y a un peu de gameplay dedans (mini extension « Les Vassaux »)

@lebads c’est extension + big box qui est à 50€ (fdpi)
Paladins + City of Crowns, c’est 60 + 38 + 14 = 112NZD (environ 67€)

1 J'aime

Bien vu ! Je l’ai cru sur parole sans vérifier… donc pas si intéréssant en fait

c’est surtout qu’ils sont 22% en dessous du MSRP, pas du prix en boutique

En effet, j’ai vu une boîte rouge, j’ai cru que c’était le jeu de base … c’était la big box …

Merci de m’avoir repris, j’allais faire une connerie ^^

et les frais de ports?

En fait, j’ai mal regardé les niveaux de pledge. J’ai cru que le pledge chevalier contenait le jeu de base + l’extension soit 74NZ$ fdpin ce qui fait grosso modo 50€ … Mais comme je l’ai dit, j’ai vu la boîte rouge, j’ai cru que c’était la boite du jeu de base alors qu’en fait c’est la big box. Le vrai prix du jeu de base + extension, c’est ce qu’a écrit @Llewellen 112NZ$ soit ~67€ fdpin donc pas forcément rentable vu que le jeu est à 39,90 chez philibert et que l’extension de Architectes est à 22,50 (même MSRP annoncé dans le KS pour cette extension que pour l’extension de Architectes

Si je n’ai encore aucun des jeux de la gamme de l’ouest (oui je suis à l’ouest je sais! :yum:), ça vaut le coup le all-in non?? :drooling_face: