City of gears - par Grey fox games - livraison novembre 2018

Lien KS

15 mars 2018
223 642 $ collectés grâce à 3 146 contributeurs

Résumé : jeu dans un univers steampuk, ou l’on retrouve de l’exploration, du contrôle de territoire, du placement d’ouvrier et de la stratégie :wink:

Pledges: 49$ la version standard et 59$ la version « deluxe » (différence de prix justifiée). fdp en sus, annoncés à $15 pour l’Europe.

Autres liens : Site de l’éditeur, Vidéo Youtube

Ah merde :expressionless: :expressionless: :expressionless:

Courage, Florian ! Sois fort ! :mrgreen:

Oui je sais, j’ai beaucoup aimé champion of midgard pour ma part, du coup celui là m’intéresse beaucoup, mais il fait que je regarde tout.

mais nouveau KS a suivre avec robin hood demain :wink:

Nooooooooooooon… il a l’air vraiment sympa :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :(… Bon ben encore un pledge en vue…
A voir en fonction du prix quand même.

Ça y est la campagne est lancée et financée !

Deux niveaux de pledges, les règles sont dispos, je vais me plonger dedans pour voir mais bon…:grinning:

https://www.kickstarter.com/projects/152730994/city-of-gears-a-game-of-discovery-development-and?ref=profile_starred

Hmmm …

Putain ouais …

Très joli gameplay, j’adore. La DA n’est pas pour me déplaire non plus, et il semblerait que les SG soient truffés de KSE. Plein de bonnes raisons de suivre ce projet de près donc.

Vous avez un vidéo du prototype (surtout une explication de règles en fait) qui a gagné le Game Crafter Steampunk Challenge (?) ici…

https://www.youtube.com/watch?v=dKtOyLSGbWI

Le game play est très malin. L’univers est top.Heureusement pour moi pour l’instant pas de mode solo et pas de trad française. Pourvu que ça dure parce que sinon je craque c’est sur!

Hop ! Je l’avais vu sur Facebook et après avoir souscrit à la fiche sur BGG, je pose mon drapal ici aussi, histoire de ne pas le louper :slight_smile:

Drapal pour moi

mais bon je suis déjà in sur edge of darkness et aeon s enfants legacy donc petit drapal

faut voir les sgs j avoue que j aime bien champion of midgard

Il y a matière à faire un beau PG j’en suis sûr.

Je m’en chargerai bien, mais ma femme vit très mal les 30m3 de cartons que j’ai stocké pour Petrichor et Root (et Roll Player, et Barker’s Row). :frowning:

hop on est au taquet cette semaine! Un nouvel aperçu pour voir ce que City of Gears a dans le ventre!

https://lelabodesjeux.wordpress.com/2018/02/22/kickstarter-city-of-gears/

:wink:

On trouve des vidéos de ce jeu qui datent d’il y a 5 ans sur youtube. Est ce que c’est expliqué que c’est une reedition ? Comme j’ai survolé le texte de présentation du kicstarter en vitesse je n’ai pas fait attention. C’est plutôt étrange non?

Quelqu’un les as contacté pour un PG ? car celui me tente vraiment car… court et pas trop compliqué. Au final c’est ce que 90% des gens avec qui je joue recherche à l’heure actuelle…

Bon mail envoyé

Si PG il y a certainement craquage il y aura :wink:

Cool, tiens nous au courant.

J’ai adoré champions of midgard et celui ci me fait aussi de l’oeil.

Sa première édition est par The Game Crafter, en gros du print on demand. Et le jeu a été pas mal retravaillé apparemment.

Bon alors la réponse a été : pas plus de redeuc que sur les frais de ports.

C’est Jeu + 15 et ensuite 3 de fdp par jeu en plus…

Donc bof :frowning: