City of kings

Justement, ce sont des contraintes qui font parties du jeu :wink:

Je vais regarder ça. Faudrait que j’arrive à chopper une édition Premium, mais ça ne sera pas le même tarif …

A 30 balles faut prendre direct. Mais c’est vrai que les plastics pour les plateaux joueurs sont un top, mais ça va au minimum doubler le prix de la boite.

Non vraiment à 30 balles prends direct, te poses pas de question. Moi un ami l’a déjà, mais si il pop a ce prix là chez moi je le prends :smiley: .

Et c’est vrai pour les stuffs (et j’ai pas mal joué à diablo 3 par ex), j’avais pas pensé dans ce sens là ><.

1 « J'aime »

La prochaine fois que je le vois à 30€, je le prends :slight_smile:

1 « J'aime »

La version premium est disponible sur le shop du createur, mais 150£ + Shipping, ca doit revenir autour des 200 €.
Flambante neuve, personne n’y a mis ses gros doigts sales dessus :scream: :grin: :rofl:

Moi mon ami de jeu en vendait un il y a quelque temps la boîte Deluxe avec les 2 extension personnage si ça intéressé quelqu’un je peux lui demander si c est toujours en vente et le prix

Dites, c’est bientôt mon anniversaire et je voulais savoir si c’était comme Andor et puzzle à fond sans ressenti d’aventure ou d’exploration quelconque ou s’il y avait quand même un côté runebound?
À travers les vidéos je trouve que le côté exploration et création de gros bill a l’air d’être bien présent mais je préfère demander.
De plus j’ai lu sur bgg que certains qui ont détesté Andor, ont apprécié The city of kings.

Hum …ce n’est pas aussi contraint qu’un Andor et l’univers, l’histoire et les montées en compétence et équipement de tes héros sont très agréables . Mais c’est très puzzle quand même !

On peut se faire plaisir et jouer un peu détendu quand même?
À travers les vidéos, jai bien aimé la montée « rapide » en niveaux. Mais peut-être que ce n’est que de la poudre aux yeux et que les ennemis deviennent tellement puissants qu’au final la montée en niveaux n’est pas suffisante?

Nop ça ne se joue pas détendu, c’est hyper calculatoire, désolé ^^.

Il n’y a pas de scénarios « simple »?

Yep, totalement @Kptaingrostas .
C’est du puzzle, c’est millimétré, mais c’est bien foutu.
On aime ou on deteste.

C’est « froid »?

C’est pas froid, on vit vraiment une aventure, mais une aventure calculée au millimètre.

1 « J'aime »

Assez froid en fait (je trouve). Les ennemis sont très randoms et les personnages pas très asymétriques. Il y a un fort côté puzzle. Gagner c’est résoudre le puzzle + avoir de la chance. Le jeu est intéressant mais je ne l’ai pas trouvé passionnant.

C’est du carton et des dés. Sortant de la boite, c’est un peu froid oui !

:arrow_right: :door:

Ça peut brûler cependant.
Bon faut que je l’essaie.

En fait on peut dire qu’on vit une aventure mais plutôt celle du commandant stratège, pas celle du soldat :slight_smile:

1 « J'aime »

Je lorgne dessus depuis très longtemps aussi mais jamais franchi le cap. Soit trop cher, soit pas la bonne version sur Okkazéo … Et depuis, d’autres rois sont arrivés en ville aussi.

Je n’ai vraiment pas aimé Andor.
Pourtant j’adore l’optimisation mais pas dans ce contexte.
Je crains ce syndrome même si ça ne m’est pas apparu en vidéo.

Lesquels ?