City of the Big Shoulders | Chicago 1875 - par Parallel Games et Quined Games - 2nd edition, livraison en juillet 2025

Merci beaucoup pour l’info!

Réédition prévu par Quined Games :

1 « J'aime »

en août ? C’était prévu décembre, belle accélération (ou alors j’avais noté n’importe quoi^^)

Et finalement c’est pour le 15 octobre

C’est parti : Chicago 1875: City of the Big Shoulders by Quined Games - Gamefound
69€ + 6€ de port, ça me semble dans la moyenne (haute mais bon c’est comme ça maintenant).
Le jeu est en français, et il y a 2 mini extensions incluses.
Il n’y aura pas de vente globale en magasin, seules certains (?) auront des copies à vendre.

2 « J'aime »

Il faut ajouter la tva non ?

1 « J'aime »

Oui, le jeu complet (Master print) revient à 69 (prix) + 6 (envoi) + 15 (tva) = 90€ pour un achat et expédition en France.

N’oubliez pas de bien sélectionner « français » comme langue du produit avant de payer (si vous le voulez en français bien sûr :wink: ).

1 « J'aime »

Et les PG à partir de 10 : -15% (panachage possible).

Par ex, 10 pledges reprint 2025, ça ferait env 72€ par pers au lieu de 90 (85% de 69x10 + shipping 15€ (pour 4-6 boites c’est 11€) + tva). Ou alors j’ai m•rdé ?

A 70e, ça peut me brancher !

2 « J'aime »

Et moi s’il n’y avait pas eu le bulletin de @Thierry , j’aurais pu tranquillement ignorer ce jeu :sweat_smile:

Moi aussi :wink:

Est ce que les défauts releves par Swatsh ont été corrigés ?City of the Big Shoulders (Chicago 1875) – Vindjeu.

Pas d’après ce commentaire :

Commentaire

Ils considèrent que ca fait parti du « game design » et que c’est intentionnel. Ils proposent des règles maison dans le commentaire pour remédier à ce problème :face_with_diagonal_mouth:.

2 « J'aime »

C’est pas choquant comme réponse, non ? Ils auraient éventuellement pu les mettre en variante officielle dans les règles. Mais, j’imagine qu’ils n’ont pas envie de reprendre le livret rien que pour ça.

Pas choqué du tout, j’ai même backé dès l’ouverture :grin:. Mais oui je l’aurais bien vu dans un encart dans les règles quand même.

1 « J'aime »

J’ai ajouté la date de fin en titre : 15 janvier.

À voir s’il est plus judicieux d’ajouter jeux en financement pour cette préco plutôt que jeux annoncés ?

Edit : et j’ai ajouté le tarif dans le 1er post

On tenterait pas un pledge groupé sur la region parisienne par exemple?

3 « J'aime »