City of the Great Machine - par CrowD Games - Livraison en cours

4 « J'aime »

La consécration. :clap:

Yep…nous avons échangé pas mal avec Denis aujourd’hui. Des infos, et de bonne blagues. Il est vraiment sympa et passionné…
Donc quand vous allez recevoir le jeu, il y aura une enveloppe scellée avec du contenu supplémentaire pour le jeu. Mais pour l’ouvrir, il faudra décrypter un code. Quand vous aurez la solution, il faudra juste envoyer la réponse à Crowd games et ils vous diront si oui ou non vous avez trouvé la bonne réponse. Dans la positive, vous pourrez alors ouvrir l’enveloppe pour accéder au contenu secret.
Tout ceci est expliqué dans des cartes « règles » que j’ai déjà traduite dans un des deck.
Pour les backers français, en plus du code, vous devrez rajouter un code spécial : « Cwowd ».
Ainsi, en plus de valider votre réponse, ils vous donneront un lien vers la version traduite en francais.
J’ai récupéré les fichiers que je vais traduire et leur redonner ensuite.

Si malheureusement vous n’aviez pas la bonne réponse, et bah pas de lien…vous pourrez alors acheter ce lien pour 100euros. 20e pour Denis, et 80e pour moi…:grin::grin::grin:

11 « J'aime »

Excellent :ok_hand: bravo pour votre taf

Rien que pour la mentalité de cette entreprise je ne regrète pas de l’avoir backé celui-ci.
Et merci encore pour ton travail et le temps que tu prends à échanger avec eux.

1 « J'aime »

je me tâte encore mais si financièrement c’est difficile en ce moment…
deux questions :
Y’a t’il un lat pledge ? si oui ou et combien ?
Et serait-il possible / encore temps que je prenne une vf pack + fdp

En fonction du montant total je vous dirais si je rejoins encore l’aventure ou pas

Les late pledge sont clôturés malheureusement. Donc soit ils mettront en vente les reliquats post livraison sur leur site, soit faudra viser de l’import sur Philibert ou sur les sites étranger…
Pour le pack VF, rien n’est lancé pour l’instant…

Mail de Happyshop reçu pour confirmer le pledge et l’adresse de livraison :star_struck:
Vérifiez vos spams !

3 « J'aime »

La même, reçu sur l heure du midi.
J’ai dû allez relire les News car je ne savais plus si tout le contenu correspondait au 5 boites listées dans le mail :crazy_face:
Mais c est top :+1:

Reçu aussi ! Mais il n’y avait pas de Scoobydoo dedans !!

2 « J'aime »

Et ça correspond ? parce-que moi j’y comprend rien :slight_smile:

Ah bah toi, je te dis pas merci, parceque c’est pile au même moment que tu decides de livrer Hybris…et avec ma chance, il va arriver le même jour.
Comment je fais maintenant pour dire aux marmots qu’au quatre heure, après la compote et exceptionnellement des bonbons, on ne mange pas 2 tablettes de chocolat ! Hein, comment que je fais pour être credible moa maintenant ? :wink:

3 « J'aime »

Si quelqu’un veut se séparer de son pleige, ça m’intéresse :relaxed:

Oui, cela correspond ! Actu 29:


image

image

image

image

image

Les 5 boites en détails !

3 « J'aime »

@Einherja62 Ok merci d’avoir pris la peine de poser ces images. J’ m’embrouillais avec ce qui était noté sur le pledge et ce qu’il y avait dans le mail.

1 « J'aime »

Le jeu où je regrette de ne pas avoir finaliser mon pledge…:roll_eyes:

Idem

Une chance que quelques boîtes se retrouvent chez Phili ?

1 « J'aime »

Oui, philibert distribue les jeux Crowd games… y en a jamais des masses en stock, mais il y en a. Par contre, certaines extension sont « Limited Print exclusive », c’est a dire que exclusif a ce print. Donc une fois qu’il n’y en a plus en stock, c’est fini… et d’autres extensions sont KSE, donc normalement pas dispo chez philibert, sauf si pledgée durant le KS…

1 « J'aime »

OK merci @yoyo37 , on va essayer d’être au taquet alors !

1 « J'aime »