City of the Great Machine - par CrowD Games - Livraison en cours

euh ah ouais, je l’avais completement oublié celui-là… j’avais même pas pledgé !
faut quand même trouver qqn qui s’occupera de la distribution hein :

Et aussi, j’ai l’impression que la plus de matos au final que dans le devis que j’avais demandé à l’epoque :

image

A noter qu’avec l’augmentation du cout du carton, je pense qu’on peut rajouter 10 à 20% sur les prix d’il y a un an

@yoyo37 : pour les prerequis pour les fichiers, envoie moi un MP, je te ferai le topo

4 « J'aime »

Du coup, quelqu’un de motivé pour faire le dispatch ?

corbeau

Pas de souci pour le surcoût des cartes, pas de souci pour poursuivre la relecture au besoin, mais honnêtement dans mon petit appart’ déja blindé, pas possible de faire de disatch. Voilà je préfère l’écrire franchement plutôt que de faire le mort. Désolé

En fait ça va pas prendre trop de place hein, 30 livrets et des paquets de carte, ça tient dans un carton 30x30x30

Le taf c’est plus de commander 30 cartons d’expédition style envoi de livre, assembler ces colis, demander les sous et générer les bons MR

Si personne ne souhaite s’y coller, pas de kits physique…

Hello,

Je peux faire boites aux lettres. Si j’ai compris, ça consiste en :

  • Réceptionner les impressions
  • Acheter une trentaine de carton
  • Réceptionner les paiements pour les MR et emballage
  • Déposer au point MR

J’ai juste ?

4 « J'aime »

Exactement. Merci!!
Par contre, Reste à déterminer combien on serait vraiment à l’heure actuelle, et si le kit est toujours « abordable »…?

Ca me va alors :+1:

5 « J'aime »

Cool !

Pour le devis peux-tu déjà me dire si la liste du matos dans celui que j’ai posté ce matin est a jour ?

j’ai des cartons régulièrement au boulot, si çà peut aider… bon ils sont des différentes tailles… mais des cartons quand même ^^

Pour l’envoi des kits l’idéal ce sera des cartons taille A4 et genre 5cm d’épaisseur :

Merci.

Je suis tombé sur ça : https://premade.packhelp.com/fr/product/boite-expedition-sans-impression/

24,5 x 34,5 x 4,5 cm. 19 € pour 30 pc, pas vu les fdp

1 « J'aime »

Arf…Va falloir me laisser un peu de temps.
J’arrête pour ce soir, mais pour te donner un compte exact des 3 différentes taille de carte, je préfère attendre d’avoir bien avancé. J’ai des dizaine de fichier, avec souvent 1 verso + plein de recto…
Bref, le temps que j’ordonne tout ca au format Azao, c’est à dire 2 fichiers par taille de carte (fichier verso et fichier recto) et je pourrais te donner un compte exact.
Disons 1 bonne semaine, au moins, car je suis en vacances, et faut pas que je neglige trop la famille…

Il n’y a pas d’urgence non ?

Avec de la chance, le jeu devait être livré courant janvier…donc je n’ai plus beaucoup de gras…

Tu fais ça sur ton temps libre, tu n’es pas lié par un contrat.

Personnellement, je comprendrais que tout ne soit pas dans les mains de tous les participants en même temps que la boîte, encore plus au vu du volume de textes

3 « J'aime »

Cartes en taille 44x67 terminées.
Voici les liens des fichiers VO/VF au cas où quelqu’un souhaiterait recontrôler :
VF:

VO:

J’attaque les cartes en 63x88. Puis ce sera au tour des 120x80.

Edit :
précision concernant les titres des cartes.
J’ai compressé les fichiers avant de vous les partager, donc perte de qualité des images.
Sur la VO, les titres sont vectorisé. Donc la compression ne leur fait perdre aucune qualité.
Pour la VF, afin de traduire ces titres qui sont incurvés, et comme je ne travaille pas sur les fichiers originaux au format InDesign, j’ai été obligé de refaire les titres sur The Gimp, pour pouvoir incurver le texte. Donc de vectorisé, ces titres sont devenus des images, ce qui explique la perte de qualité lors de la compression.

Mais en bonne qualité, ca donnerait ca :





8 « J'aime »

ah ouais t’y es pas allé de main morte avec la compression :sweat_smile:

Bah j’ai pas trop cherché à paramétrer la compression. Et Adobe n’y va pas dans la nuance et s’est bien fait plaisir…

Sacré boulot encore Yoyo. :clap::clap::clap:

3 « J'aime »