City of the Great Machine - par CrowD Games - Livraison en cours

A voté et scout toujours :v:t3:

Toujours partant aussi :wink:

toujours partant! :slight_smile:

Sorry plus pour moi et pourtant ce projet je l’aime mais une séparation a fait que je dois doubler mon montant de loyer pour garder l’appartement et presque plus de sous… sorry

2 « J'aime »

Et voilà, le dernier deck de cartes (taille : 120x80) est traduit !!








8 « J'aime »

Mais les pires à traduire, l’enfer sur terre, ce sont les cartes d’aide de jeu…pfff…quelques exemples…


10 « J'aime »

Et puis il y a les trop facile…



10 « J'aime »

Bref, voici les liens pour la relecture si il y a des motivés !
Merci pour votre aide!

La VO :
https://drive.google.com/file/d/12SOqTnKrC6hWsgToMmnnQfHFjjJdeu75/view?usp=share_link

LA VF :
https://drive.google.com/file/d/12SYrsLVJhbUA4-O8Br41BGih6jhRTKWm/view?usp=share_link

4 « J'aime »

Au fait, réflexion personnelle comme ca…
Je trouve le travail réalisé sur la DA, la quantité de contenu disponible, le soin (le perfectionnisme) apporté à chaque détail, que ce soit dans les livrets (écriture, mise en forme, beauté, harmonie, terminologie, etc…) ou les cartes sacrément exceptionnel… Crowd Games, c’est vraiment un éditeur au dessus du panier…pour moi. Et derrière ce jeu, en particulier, il a dû y avoir une très grosse équipe…de pros… et passionnés…
Bref, j’ai vraiment trop hâte de l’avoir entre les mains car à force de lire et relire les règles, et de m’émerveiller encore et encore sur la DA, j’en peux plus d’attendre…
Plus que 2 mois d’attente normalement !

7 « J'aime »

J’oubliais…enfin…:yum:
Leur dernier bébé est sur Gamefound en ce moment même…:yum:

1 « J'aime »

Je viens de me rajouter sur le sondage et le GSheet :yum:

Je plussoie yoyo, a chaque fois que je vois des illustrations je suis en admiration, j’adore :+1: et comme toi je piaffe d’impatience de le recevoir.
Et grâce a ton boulot et a tous ceux qui prennent de leur temps pour relire et faire des retours ça va être possible d’y jouer . Merci encore :+1:

1 « J'aime »

Relecture terminée des 44x67 et 63x88.

Je n’ai pas relevé beaucoup d’erreurs, quelques remarques, à toi de voir si tu en tiens compte.

2 « J'aime »

Dites, j’arrive comme un cheveu sur la soupe, je sais, mais est-ce que vous savez s’il est encore possible de choper le jeu, même en VO uniquement ?
Je n’ai pas trouvé de late pledge ni de boutique via leur site, je pense que c’est mort mais on ne sait jamais.
Merci d’avance :wink:

Le jeu est sur les bateaux…ca va être chaud. Essai de les contacter en direct… avec un peu de chance… ils sont sympa!

1 « J'aime »

Il sera dans le commerce non ?

La version retail, y aura peut être de l’import sur philibert au compte goutte comme Deep State…

1 « J'aime »

Mais vu le nombre de KS exclu, il ne faudrait pas les rater…
Je sais pas si la version retail est dépouillée ?

Et c’est bien pour ça que je ne souhaite pas attendre une version retail.
Je vais les contacter, on ne sait jamais…

Il y a avait du retail (core box), du « limited printing » c’est à dire 1 seul tirage vendu en commerce jusqu’à épuisement (modules Stand in heroes, bring about a revolution, servant of the great machine) et du KSE (modules Oracle Zeppelin, Surveillance Zeppelin, On the verge et Machine enhancement).