Nous n’avons toujours pas des nouvelles pour le réassort des extensions ?
Je vois que clank la grande aventure qui apporte des nouveaux persos est encore dispo , elle ajoute de la diversité si on a que le jeu de base ?
Nous n’avons toujours pas des nouvelles pour le réassort des extensions ?
Je vois que clank la grande aventure qui apporte des nouveaux persos est encore dispo , elle ajoute de la diversité si on a que le jeu de base ?
L’extension « la grande aventure » vaut effectivement le coup même si tu ne possèdes que le jeu de base
Il y a quelques jours, j’ai eû écho qu’Origames n’a toujours aucune nouvelle de Direwolf. Aucun reprint en cours pour l’instant donc
Je pense que si Clank la grande aventure est toujours dispo, c’est parce qu’elle a du avoir un reprint pile avant la fin des droits de Renegade.
Vite vite, revendez votre clank à prix d’or tant que les gens ne sont pas au courant !
Alors franchement je n’y croyais plus, j’allais me laisser tenter par la VO de catacombs !
Très bonne nouvelle !
Ça permettra à ce jeu d’être de retour pour le public familial alors qu’il était devenu cher et rare à cause de la rupture.
Ayant déjà l’intégrale, je me réjouis de pouvoir acquérir Catacombs en VF également
On peut déjà tabler sur du nouveau contenu aussi
Excellent, merci pour l’information !
Ce n’est pas surprenant cela dit
Déjà s’il pouvaient localiser pulsarcade
Je ne suis pas fan de Clank dans l’espace, mais cette extension a l’air vachement bien effectivement !
Ca fait 4 mails que j envoie sur le formulaire du sav origames toujours sans réponses vous avez des alternatives pour les contacter ?
En espérant que ces nouvelles extensions soient compatibles avec les premières éditions !
L’année dernière nous avons testé clank avec un avis mitigé. Catacomb me semblait toutefois très prometeur. As-t-on des retours objectif sur ce dernier ? C’est du stand alone ou il faut acheter une boite de base ?
Merci d’avance pour les retours.
Stand alone, en un peu plus complexe que son aîné.
Si vous n’avez pas accroché à Clank, pas sûr que d’enlever le plateau fixe change quelque chose à la donne …
En fait on a constaté qu’à chaque partie, le dernier joueur avait un total sentiment d’impuissance.
On a fait que 3 partie (1 à 4 et 2 à 3) mais je me souviens bien d’en avoir fait une où j’étais premier et j’ai eu tous les déplacements à la fin. Tout le monde me passe devant et rafle la mise alors que j’ai des cubes en plus dans le sac. Aucun réel plaisir de jeu quand on sait au second tour qu’on a déjà perdu. Au mieux on limite la casse, et encore.
Notre première partie était pareil mais c’est mon pote qui nous expliquait le jeu qui s’y est collé. Et la dernière, j’ai bien vu le même sentiment de désarrois dans les yeux de mon fils en constant dès le début de partie qu’il allait courir après les points.
Au final, à chaque fois, un joueur est content de gagner, les autres sont en général content de leur partie malgré tout, mais il y en a toujours eu un qui c’est un poil fait ch*er en cherchant à être avant dernier ou à plomber la partie d’un des adversaires, juste parce qu’il savait qu’il n’avait rien à attendre de sa partie.
De mémoire on a testé les 2 terrains de base et la momie.
Donc je me suis demandé si le terrain dans l’espace était mieux ou si les catacombes réglaient un peux mieux ce problème.
Oui, je crois que clank a un problème d’avantage au premier joueur. Il faudrait peut-etre chercher une parade