Clank! Clank! Clank! Clank! Ou bien Clank?

Je sais qu’il en existe déjà d’autres, dont un imprimé par @Oufledingue juste au dessus :innocent:

Mais comme j’avais entrepris de me faire mon insert, cela en fera un de plus :sweat_smile:.

Il peut bien entendu contenir « Clank Catabombes » ainsi que « La grande Aventure » mais aussi « Lairs and Lost Chamber » non encore sorti en france.
Et au vu de la place il y a des chances pour que d’ypothétiques futures extensions puisse être incluses avec ou sans modifications.
Et oui il supporte les sleeves jusqu’à 100µm :innocent:

La publication Printables est presque terminée, il ne manque que quelques photos à faire, mais en attendant voici un petit rendu pour les intéressés.

5 « J'aime »

Roo mais çà à l’air très bien ! Hâte de voir çà !

1 « J'aime »

Punaise !

Je vais réimprimer le tien !

Si quelqu’un veut un insert au prix du filament, je revend l’ancien :wink:

1 « J'aime »

Yes, ça peut m’intéresser :slight_smile:
Il permet de contenir quoi exactement, stp? :slight_smile:
Et tu le vendrais combien cet insert, stp ?

1 « J'aime »

Attends de le voir en vrai quand même :blush:

déjà rien que les rack joueurs en dessous :slight_smile: mais je connais ta manière de modéliser :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

[HS on]
C’est vrai que tu as imprimé mon tout premier insert perso que j’ai osé montrer [Shards of Infinity] :blush:
Je pense avoir fait un bout de chemin depuis celu-ci :sweat_smile:… 2 ans déjà…
[HS off]

1 « J'aime »

L’insert est en ligne

ps : @Oufledingue :wink:

4 « J'aime »

J’adore cette gamme.
Il est un peu plus punitif que le Clank de base et on a vraiment tendance à moins s’éterniser dans le jeu, contrairement à ses homonymes.
Je suis également fan de l’extension Apocalypse qui rajoute une tension supplémentaire (comme s’il n’y en avait pas assez…)

Clank dans l’espace ajoute des éléments que j’aime bien :

• d’abord pirater deux terminaux avant de pouvoir aller chercher un artefact, ce qui nécessite de se balader un peu avant de rusher
  • le fait d’avoir des capsules de sauvetage à différents endroits (donc tu peux pourrir la stratégie d’un adversaire)
  • c’est aussi le premier de la gamme qui incorpore les mercenaires pour te faire perdre des PV ( = les fantômes des Catacombes)

Concernant les Catacombes, même si je me fais pourrir par ma femme (50 points d’écart quand même à une partie), j’aime toujours.

• J’adore le côté exploration et construction aléatoire ce qui fait toujours des parties différentes.
  • Inhérent à ce point, la découverte des artefacts, sachant qu’il y a des plateaux qui peuvent faire +2 (donc on peut découvrir un artefact plus intéressant que le prochain prévu). Après, le nombre de points des artefacts a été lissé.
  • Les petits plus avec le crochetage qui remplace le pouvoir du passe-partout un peu trop billou dans les autres versions. Bon, il y a le jeton de la carte des catacombes qui permet d’ignorer les sens uniques des tunnels qui est pour moi un peu trop bill, mais bon.
  • Le fait de pouvoir délivrer des prisonniers. Bon ça donne un côté salade de points supplémentaires et certains peuvent scorer plus que d’autres (exemple, ceux qui comptent 1 pour chaque prisonnier libéré)
  • le fait de choper des tokens à chaque passage sur la tuile, ce qui évite l’écueil du premier joueur, ou du premier arrivé premier servi.
4 « J'aime »

L’insert de Shryu est également disponible dans la boutique Orgamize : Insert pour Clank! Catacombes et extensions Lairs & Lost Chambers et L – Orgamize.

D’ailleurs, c’est le dernier jour pour profiter des -20 % sur la boutique ! :wink:

2e rouste à 50 points d’écart dans les Catacombes… :sob:
Ma femme a tellement eu pitié qu’à la fin elle n’achetait pas de cartes pour éviter de faire des attaques de dragon pour ne pas me faire mourir aux portes de la sortie :rofl:

1 « J'aime »

Dites, dans l’appli compagnon Dire Wolf qui permet de jouer Clank! Catacombes en solo, y’a une astuce pour avoir la campagne en français ? ou le français se limite à l’interface de l’application, et tout le contenu campagne reste uniquement anglais ? (ce dont j’ai l’impression).

2 « J'aime »

J’ai la même impression

bon ben je vais voir si j’arrive sans soucis à faire le pont entre mes cartes en français et le « wording » de l’appli, alors :joy: