Clank! Clank! Clank! Clank! Ou bien Clank?

Pour l’instant non mais il me semble qu’un reprint des extensions est sur les rails

2 « J'aime »

J’aime bien les deux. Catacombes peut amener de la frustration mais le plus souvent qd même il y a un portail de téléportation accessible, je dirai même que c’est difficile de bloquer quelqu’un loin de la sortie.

Le problème du 1er effectivement quand tu en as fait bcp de parties, les chemins sont connus par rapport à ton début de partie (mvt , or etc…) … Du coup les extension sont très bonnes et notamment celle du singe qui amène justement un plateau fixe mais avec des embranchements qui changent suivant les actions des joueurs ! Mon extension plateau préférée.
Celle de l’eau amène la gestion des souterrains noyés e les risques qui vont avec.
Mais voilà pour avoir cette diversité il faut raquer en plus du jeu de base … Chacun y verra midi à sa porte !

Perso j’ai ma vieille grosse boite avec toutes les extensions dedans (sauf la momie dont je n’aime pas la gestion par contre je choperai bien que les cartes que je trouve très bonnes) et j’ai ma boite catacombes avec la grande aventure dedans !

2 « J'aime »

Qui est pour la coup hors de prix en occaz :sweat_smile:

La grande aventure est compatible avec Catacombes ?

Oui avec tous les clanks médiévaux !

1 « J'aime »

Mais ils vont les reimprimer, aucun doute là dessus. Prend une boîte de base. Si ça te plaît, t’achètera tout de toute façon…

1 « J'aime »

J’ai pu tester Catacombes seulement avec cette extension et c’est après que j’ai appris que ce n’était pas une extension pour Catacombe, honnêtement, elle passe très bien

Tu portes bien ton titre :smirking_face:
On verra bien sur lequel je pars. Ce n’est pas une urgence, donc je vais voir déjà, s’ils décident de réimprimer les extensions.

Ca c’est cool. j’aime bien l’idée des decks asymétriques pour jouer.

1 « J'aime »

Je n’irais pas jusqu’à « Aucun doute », la proba est relativement élevée mais en l’état, rien de garanti

1 « J'aime »

Marrant qu’ils fassent la Momie et pas les autres. C’est clairement pour moi l’extension la plus faible.

2 « J'aime »

A la rigueur pour l or et la soie ainsi que le temple du seigneur singe, go prendre ca en anglais. Il y a assez peu de matos en realité et ca évite l’inflation du printemps sur ces deux éléments de la gamme

1 « J'aime »

oui mais la momie et les trésors engloutis sont de vraies extensions avec plateau et cartes alors que les deux autres sont des plateaux. Du coup dans le packaging et dans l’esprit, on ne les perçoit pas de la même manière je suppose

2 « J'aime »