Clank! plus trop de choix (parce qu'on est sold-out, messieurs-dames)... Du coup, on commence par quoi?

Après le risque d’un plateau « unique » à la fin de campagne, c’est que celui-ci puisse être déséquilibré lors de partie classique de Clank! et du coup qu’il donne moins envie de le sortir… bon je tente le coups, je viens de le précommander en passant par les boutiques… oui j’ai honte d’avoir cédé… mais juste un peu :sweat_smile:
Au pire je vous ferait un prix CWOWD lors de la revente… :wink:

1 « J'aime »

Donc en fait le prix était bon… vu le nombre de craquage ici je ne doute pas trop qu’ils écoulent leur stock :slight_smile:

3 « J'aime »

Je débarque après la bataille, suite au commentaire de @renchap sur un autre topic
J’ignorais le drame qui se jouait ici

Dites, c’est quoi l’intérêt des autres boîtes de persos si l’aventure n’est jouable qu’une fois ?
Ou y’a un truc que j’ai pas compris ?

Te prendre ton pognon!!! Ils en veulent tous à not’pognon!!!

1 « J'aime »

Ok
Alors j’avais bien compris :slight_smile:

fixed

1 « J'aime »

Je viens de recevoir un message d’origames via Okkazeo pour la précommande de Clank Legacy :crazy_face:
Ils veulent vraiment le vendre sans passer par les boutiques en effet !

Quand tu vois les illustrations sur les boites, tu comprends pourquoi.

Je viens de recevoir un mail de relance pour Clank! legacy. Dans ce mail, il annonce offrir une sixième carte promo, en plus des 5 premières déjà promises

1 « J'aime »

Si cette nouvelle motive pas à claquer 150 balles, je vois pas ce qui pourrait !!! :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Le douzième mail de relance non ?

7 « J'aime »

Seulement si elle est foil !

1 « J'aime »

Faut se dépêcher pendant qu’ils font cadeau des frais de réservation.

1 « J'aime »

Allez, un pack Clank Legacy + My father work à 200 boules, je prends !

A 10€ la carte goodies dans 6 mois, pourquoi pas?
:face_with_hand_over_mouth:

Hors fdr ?
Oui, on parle plus de fdp… c’est has been…

:face_vomiting: le frais de réservation-gate

fdr = frais de raclure ?

J’aime bien fdc = frais de crevard. :stuck_out_tongue_winking_eye:

Des gens qui ont pris Clank legacy ? Le jeu me fait envie mais je trouve ça cher pour une 10ene de partie .

1 « J'aime »