Clank! plus trop de choix (parce qu'on est sold-out, messieurs-dames)... Du coup, on commence par quoi?

Quelqu’un aurait un lien vers l’offre en question, les copains ? Merci d’avance ! :slight_smile:

https://www.philibertnet.com/fr/13868-renegade-games-21#ae52

2 « J'aime »

Super, merci, Thierry ! Le pire, c’est que j’étais allé voir chez Phili, mais directement sur la page Clank, alors, évidemment… :crazy_face:

(Edit : pour info, le deal ne marche pas avec l’extension en précommande.)

Et dire que j’ai annulé ma commande Clank ! In space à 37,50 chez « Face au Jeu » en février…
J’avais trop de commandes à cette époque (mode soldes) mais la en vous lisant … je regrette un peu…
Bref je guette une future 2+1 où je pourrais faire du clank/flamme rouge par exemple

pour ma part j’ai le clank classique et toutes les extensions et pour moi le mieux c’est clank! + la momie qui apporte un peu de piment manquant au jeu de base

Je mélange tout. Quand j’arrive sur une carte qui ne correspond pas à ce que je joue, je la mets de côté et j’en pioche une autre, puis je remelange tout en fin de partie.

Raaaa j’arrive pas à me décider entre prendre la momie ou prendre les trésors engloutis pour mes parties à deux joueurs avec madame…
Et non, je vous arrete: je ne prendrai pas les deux!!!

Mince, pour moi ça a marché pourtant :confused:

Je viens d’aller revérifier il y a environ une heure, et à ce moment-là, c’était bon (avant, non, bizarrement).

Bon, au final, je ne l’ai pas pris, mais au moins, ça marche. :grin:

Tresors engloutie est la première extension que l’on a acheté, et toutes les autres ont suivi rapidement. Elles sont toutes bien de toute façon, mais ma préférence va pour celle là… le scaphandre, c’est fun…

1 « J'aime »

Pareil, si y’a un choix à faire entre Trésor englouti et Momie, Trésor englouti me semble préférable.
En deuxième je recommande l’Or et la Soie, car elles changent un petit peu des habitudes, notamment la Soie qui incite à prendre davantage d’épées.
La Momie le mécanisme de malédiction est un peu bancal, mais c’est quand même sympa d’avoir des cartes en plus.
C’est le jeu favori de mon neveu, du coup c’est mon ressenti après une bonne centaine de parties ;o)

P.S :
Pour donner un peu plus de tension au jeu et éviter les combos qui retirent tout les clanks, nous jouons avec une règle maison : à la fin de son tour et avant de passer au suivant, le joueur actif rajoute un Clank! dans la zone Clank du plateau.

moi le tresor englouti ne m’a pas vraiment fait vibrer au contraire de la momie … mais j’adore les dés . sans doute pour ca

Pareil pour moi! Je trouve les trésors engloutis trop proches du jeu de base et donc avec moins d’intérêt ^^ mais les goûts, les couleurs, toussa !

Pour info Clank legacy devrait sortir en VF avant la fin de l’année :heart_eyes:

3 « J'aime »

Ah bah c’est cool çà.

Je suis justement passé chez mon crémier récupérer le temple cet aprem, c’est cool que Renegade sorte toute la gamme en FR.

Yep, normalement la prochaine sortie c’est l’extension « Cyber Station 11 » de Clank dans l’Espace.
Sinon en plus de Clank Legacy, il y a aussi les extensions « Legacy The C Team Pack », « Upper Management Pack » et « La Grande Aventure 6 joueurs » qui sont en cours de traduction.

Hier j’ai enfin reçu mon insert Laserox pour Clank!

Pour le moment je ne possède que 2 extensions, Trésors enfouis et l’Or et la soie, donc j’ai de la place dans la boîte, normalement l’insert permet de rentrer toutes les extensions déjà sorties en français.

Personne ici ne conseille le legacy`?

Pour ma part, j’attends qu’ils sortent en français pour regarder de quoi il est question exactement. Il me semblait avoir lu que ça arrivait fin d’année

J’ai un inset PiMeeple, j’avais tout mis, même si ça soulève le couvercle, mais j’ai finalement remisé trésors et momie dans leur boîte. En effet, la boîte de base était horriblement lourde et j’avais un doute sur la solidité de la boîte :slight_smile: