Je tente le Sav, on verra bien ! Merci pour le retour d expérience !
Non, mais tu as un sav sur Vinted si jamais l’article n’est pas conforme à l’annonce. Et même si on est dans la situation du « il dit elle dit », si ce n’est pas la première fois que le vendeur est en litige, à un moment donné Vinted donnera raison à l’acheteur de manière automatique.
Bah étonnamment la vendeuse a que des avis positifs, d où mon étonnement quand au traitement de ce pauvre petit jeu innocent. Et Vinted est dans la politique du « c est l acheteur qui paie les frais de retour », là où ça me semble normal que ce soit le vendeur qui assume sa boulette. Donc si possible je préfère récupérer les tokens manquants, quitte a garder une boîte abîmée, tant pis, j essaie de soigner ma maniaquerie
J’ai trouvé que ça : Lost a small secret token | Clank!: A Deck-Building Adventure
Sinon peut être regardé les vidéos de unboxing. Ça m’a déjà été utile pour faire l’inventaire ^^
En fait, l’assurance achteur est vraiment à chier chez Vinted
L assurance de ne pas être assuré !
C est top ça merci beaucoup ! Je saurais quelles pièces demander au sav s ils me répondent ! Merci la commu vous êtes top!
J’ai eut l’inverse comme expérience sur vinted
J’ai envoyé une figurine. Elle est arrivé malheureusement abîmé malgré le soin apporté à l’emballage.
C’est moi (le vendeur) qui ai du payé les frais de retour.
Attention à certaines arnaques en cours : des gens ont un objet, ils cassent cet objet. Il achètent le même objet et prétendent que l’objet est arrivé cassé → ils ont un objet non cassé gratuitement puisqu’ils se font bien souvent rembourser.
pas d’erreur connue sur le contenu notifié dans les règles.
ça va être coton de faire jouer le SAV tant qu’origames n’aura pas de retour en stock du jeu, amha. Et si ils ont, un conseil, ne stipule pas qu’il s’agit d’un achat d’occasion, certains éditeurs ne couvrent pas ce genre de problèmes. Tu peux accuser le chien par exemple, ou les trous entre les planches de la terrasse du mobile-home du camping où vous avez passé le WE.
J ai lancé la demande, on verra bien mais j y crois moyen. J ai jusqu’au 1er juillet pour renvoyer le bazar, ça laisse un peu de temps.
PS : Cnedra, ref a la Belgariade?
Quoi d’autre ?
Je sais pas, je n’ ai pas lu toute la littérature du monde ni ne connais tous les noms de groupes de musique, pour certains Silmarils n évoque qu un groupe de rock
Origames qui réussi à annoncer dans la même phrase que Clank Catacombs sort fin aout en France et que le jeu quitte l’entrepôt en Chine semaine prochaine…
Ils sont sérieux quoi ? J’ai l’impression que l’expérience « Le secret de mon père » ne leur a pas suffit. Pourquoi toujours annoncer des dates complément irréalistes pour au final passer pour des cons et dire que c’est la faute du covid ???
EDIT: mauvaise date pour le depart de chine, mais le résultat est le meme
Aller, je prends les paris: Fin Septembre 2024
Peut-être pas le aout de la même année
6/8 semaines de transports, ça semble relativement correcte pourtant.
toutafé
Je laisse un petit message concernant le SAV de Origames, il y a une personne la bas qui assure du feu de dieu et si elle passe ici elle se reconnaitra je l’espere ( indice , jeton clank )
Et préco ouverte chez Philibert pour Catacombes (VF), dispo annoncée en octobre
https://www.philibertnet.com/fr/origames/139694-clank-catacombes-3760243851940.html#ae52