Clank! plus trop de choix (parce qu'on est sold-out, messieurs-dames)... Du coup, on commence par quoi?

Bonjour à tous, un petit message pour vous proposer notre campagne de Clank Legacy en vidéo. On débute, tout n’est pas parfait alors si vous avez des axes d’améliorations n’hésitez pas. Et si ca vous a plus, un petit j’aime pour qu’on le sache :blush:

En tout cas, la vignette de la vidéo est prudemment sexy image

Je me suis dit pareil (, par contre en regardant la vidéo en diagonale je trouve le montage bien fait et qui ne met pas en avant les gens mais le jeu, tout en gardant les gens justement…
Donc au final ce n’est que la vignette qui est prudement sexy, pas comme certaines chaines tout le contenu qui est basé sur la présentatrice et sa mise en avant (bien plus que le jeu)…

1 « J'aime »

Prochaine vidéo vendredi si tout va bien; je dirais à ma chérie que vous l’avez trouvez sexy ca lui fera plaisir :wink:

Fixed, il faut rester factuel :stuck_out_tongue_winking_eye:

3 « J'aime »

10 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Clank! Legacy 2: Acquisitions Incorporated — Darkest Magic - par Dire Wolf - fin le 27 mai

Et voilà, encore un sujet que je ne devais pas lire. Et encore moins regarder les vidéos.
De ce que j’ai vu (boite de base) ce n’est que 4 joueurs. On peut monter à plus ?

1 « J'aime »

Avec « La grande aventure » on peut jouer à 6 au jeu de base. C’est mon extension préférée, elle apporte également des decks de départ différents.

2 « J'aime »

On a eu une annonce pour Pulsarcade VF? J’ai rien vu passer

2 « J'aime »

Un reprint prevu pour les extensions se Clank (Tresors Engloutis etc.) ou un bon plan?

Bah en gros, pour l’instant, pas l’impression qu’on ait la moindre idée de ce qu’il va advenir de l’ensemble de Clank en VF

3 « J'aime »

Ah oui c’est vrai, c’est Origames qui a perdu le droit de distribution du jeu, c’est bien ça? Ou bien ils l’ont toujours, et c’est juste pour la nouvelle gamme que Renegades studios vole en solo?

Si quelqu’un a un bon plan pour choper des extensions (notamment Trésors Engloutis) je suis tout ouie ! D’après mes recherches, elles sont toutes en rupture sauf celle de la Momie qui est encore trouvable (mais qui semble aussi être la plus clivante.)

momie les cartes sont OK mais le plateau et sa mécanique de malédiction est bof. par contre pour les 2 extensions ‹ sans cartes › tu n’as pas de texte sur le matos donc prend une vo :wink:

2 « J'aime »

Merci pour l’astuce :slight_smile:

Est-ce que Clank Catacombs est intéressant en solo, avec l’application de Renegade ?

Pas exactement, c’est Renegades US qui ne travaille plus avec Dire Wolf (l’éditeur de Clank).

Origames (donc Renegades FR) était en lien avec Renegades US et par extension, bah n’ont plus accès à Clank :smiley:
On peut donc supposer qu’ils sont remontés à la source pour tenter de signer ça :o

2 « J'aime »

Tient j’en profite pour faire un peu de pub, si certain veulent voir a quoi ressemble la version legacy du jeu ils peuvent regarder notre début de campagne :

https://www.youtube.com/playlist?list=PLDjmsxBdd8NyKjjwISM4svkoj4fdIOJqH

9 « J'aime »

Bonsoir à tous
Désolé pour ceux qui scrutent avec impatience des nouvelles de catacombes en français, ce ne sera pas dans ce post.

Petit souci d’un manque de carte dans ma boîte upper management pack et nombreux contacts e-mail depuis décembre sans possibilité de récupérer cette fameuse carte jusqu’à ce jour où je reçois les cartes du c team pack.
Merci à eux via ce post.

À votre bon cœur…
C’est la troisième carte unique de Jim Dark magic (j’ai représentation et déchiffrer)
Merci beaucoup par avance si un scan se perd dans ma boîte de réception et pardon pour votre temps passé à me lire.

Bonne soirée à tous