Clank! plus trop de choix (parce qu'on est sold-out, messieurs-dames)... Du coup, on commence par quoi?

moi le tresor englouti ne m’a pas vraiment fait vibrer au contraire de la momie … mais j’adore les dés . sans doute pour ca

Pareil pour moi! Je trouve les trésors engloutis trop proches du jeu de base et donc avec moins d’intérêt ^^ mais les goûts, les couleurs, toussa !

Pour info Clank legacy devrait sortir en VF avant la fin de l’année :heart_eyes:

3 « J'aime »

Ah bah c’est cool çà.

Je suis justement passé chez mon crémier récupérer le temple cet aprem, c’est cool que Renegade sorte toute la gamme en FR.

Yep, normalement la prochaine sortie c’est l’extension « Cyber Station 11 » de Clank dans l’Espace.
Sinon en plus de Clank Legacy, il y a aussi les extensions « Legacy The C Team Pack », « Upper Management Pack » et « La Grande Aventure 6 joueurs » qui sont en cours de traduction.

Hier j’ai enfin reçu mon insert Laserox pour Clank!

Pour le moment je ne possède que 2 extensions, Trésors enfouis et l’Or et la soie, donc j’ai de la place dans la boîte, normalement l’insert permet de rentrer toutes les extensions déjà sorties en français.

Personne ici ne conseille le legacy`?

Pour ma part, j’attends qu’ils sortent en français pour regarder de quoi il est question exactement. Il me semblait avoir lu que ça arrivait fin d’année

J’ai un inset PiMeeple, j’avais tout mis, même si ça soulève le couvercle, mais j’ai finalement remisé trésors et momie dans leur boîte. En effet, la boîte de base était horriblement lourde et j’avais un doute sur la solidité de la boîte :slight_smile:

J’ai celui de Folded space, Il est plus léger du coup. Par contre, je ne rentre pas les 4 extensions dedans, seulement 3 + celle avec les figs et classes de héros (pas encore sortie en VF il me semble).

Oui celle-là prend plus de place, elle n’est pas non plus prévue dans l’insert que j’ai. Seulement Momie, Trésors engloutis, Or et soie, et le Temple des singes qui vient de sortir en FR.

Il suffit de mettre le plateau sur les autres : la boite est un peu surélevée mais sa passe (fait hier soir ^^).

1 « J'aime »

A priori Clank legacy en VF c’est pour la fin de l’année !
https://www.renegade-france.fr/category/clank/

4 « J'aime »

Hop je me cite :

2 « J'aime »

Petit point règle pour les experts :
çà fait 3 parties que je joue mais à chaque fois j’ai eu un doute, le fait de rajouter des Clank dans la zone Clank n’est seulement dictée que par les cartes ? (+1 Clank, apparition…) ou il y a une autre règle?
J’ai l’impression qu’à chaque fois on ne mettait pas assez de Clank pour pouvoir mourrir alors qu’on devrait se faire avoiner par les fureurs du dragon.
D’ailleurs que se passe-t-il s’il n’y a plus de cube dans le sac?

En effet le jeu est mou si on se contente des clanks des cartes.
Chez nous, quand un joueur fini son tour, il rajoute 1 cube à sa couleur dans la zone de Clank.
Ça met plus de pression, et comme ca les decks de fillette avec des cartes -2 clanks ont toute de même un risque à rester trop longtemps

1 « J'aime »

Nous on joue avec l’appli en +, ça fait assez souvent rajouter des clanks et sa donne dans l’ensemble + de peps au jeu

1 « J'aime »

Y 'en a que ça peut intéresser, surtout pour cette version du jeu ^^

Edit: vous battez pas, la préco est pas encore ouverte sur le site ^^

6 « J'aime »

Outch et moi qui trouvais que primal ça piquait les fesses ><

2 « J'aime »

C’est pour le Noël du petit, je vais devoir y passer (non je donnerai pas son age!)

1 « J'aime »