Clank! plus trop de choix (parce qu'on est sold-out, messieurs-dames)... Du coup, on commence par quoi?

Je l’ai eu à 75€ neuf mais abimé et pour ce prix, j’en suis ravi !

2 « J'aime »

Bah raccord aux 130e annoncés, c’est bien

Ce qui fait donc 110€ une fois les différentes réductions boutique soustraites

Mes dernières parties de Clank dans l’espace/apocalypse faisaient quasi 2h, à 4 joueurs…Et ça passe, car c’est toujours aussi dynamique…A part si t’as un boulet qui ralentit le jeu ! :grinning:

ca apporte beaucoup; apocalypse, pour clank dans l’espace?

Ben , en fait je n’ai jamais joué à Clank dans L’espace sans Apocalypse ! Donc je ne saurai comparer !

Alors justement les extensions de Clank Legacy apporte vraiment qqchose au jeu ?
A part 4 persos avec juste 3 cartes différentes des autres ,est-ce vraiment utile ? Quand on voit que ceux de Clank la grande aventure en plus de s3 cartes ont chacun un plateau avec des pouvoirs assez marqués et très différents , elle m’emballe plus que les 2 autres ?!?!?

Elles apportent quelque chose quand tu peux les trouver en solde, oui :joy:
Mais si tu devais dépenser 25€, prends directement l’extension Adventure party, il y a (bien) plus de contenu à l’intérieur.

1 « J'aime »

Oui la grande aventure c’est la VF de adventure party ! Ca ne m’apporte pas plus de réponses tout cela …

Elles sont sympatoches, surtout si tu peux peindre les figurines, mais si c’est pour les payer plein pot, tu as déjà largement de quoi faire en asymétrie avec les 6 personnages de la grande aventure.

Coucou tout le monde.

Dites moi, je suis embêté, je peux pas aller au FIJ cette année.

Si quelqu’un y va, pourrait il essayer de me récupérer les éventuels goodies pour le jeu distribué cette année et me coller ça dans une enveloppe moyennant le prix de l’enveloppe et du timbre , svp ??? :sweat_smile:

Pour info, le legacy est en solde chez Phiphi à 87€ (Acheter Clank! - Legacy - Renegade Game Studio - Jeux de société) (par contre je ne sais pas comment ajouter le lien avec le sponsor @Thierry :wink: )

3 « J'aime »

rajouter #ae52 à la fin du lien :wink:

2 « J'aime »

Merci :slight_smile:

1 « J'aime »

Vous méritez bien vos cœurs :slight_smile:

2 « J'aime »

85€ fdp in chez Ultra jeux

https://www.ultrajeux.com/produit-17497-tactique-clank-legacy-acquisitions-incorporated.html

Et 86,92€ chez Ludifolies :

Pour ceusses qui préfèrent aller chez les petites boutiques plutôt qu’Asmodee.

Il reste intéressant à 2 joueurs?

85 euros c’est tentant !!! Même question que @Madmartigan
Est-ce que ce Legacy vaut le coup à 2 ou est-il mieux à 4?

Pas test a 4 mais a 2 il tourne trés bien ^^ (aprés faut aimer le legacy et ne pas rester bloquer sur course artefact/point => il faut faire des contrats…)