Tristan Hall est pas mal dans son genre aussi. La série des Killforth. Sanguin le bonhomme …
un cousin d’Elon, sans nul doute
Ah oui, le monsieur qui ch** allégrement sur la tête de ses « partenaires de localisation » … un autre phénomène qui est blacklisté chez moi depuis longtemps … malgré la qualité indéniable de ses jeux …
C’est dingue le nombre de bons jeux dont je me prive pour des principes à la con … faudrait peut-être que j’envisage de mal le vivre, un jour … (naaaan, j’déconne, balec, y’a suffisamment de jeux qui sortent pour en trouver d’autres bons )
J’ai pas suivi cette histoire, mais ça a l’air gratiné, dans le genre.
Finalement c’est surtout l’automa qui m’intéresse j’espère qu’il y aura un moyen de le trouver quand ça sortira… l’auteur aurait il envisagé de le proposer en add on ?
J’aurais dis exactement le contraire pour dire la même chose
C’est marrant j’ai vu ce jeu (dont je ne connais rien) annoncé et j’ai instantanément pensé à la couv de Clans of Caledonia Industria.
(même si en recomparant celle là est quand même vachement plus belle)
et le jeu est tout aussi bon
tu veux dire qu’il est nippon ni mauvais ?
J’allais la faire ! J’arrive une heure trop tard
Vous êtes tous les deux en retard de presque une semaine
Pour une telle blague, j’aurais plutôt dis en retard de 2 ou 3 décennies tellement qu’elle est éculée
Blague.
Mais quoique je fasse comme vanne avec ce mot, ce le sera sans doute déjà.
« c’est dans les vieux pots qu’on fait les meilleures soupes »
(et puis de toute façon je deviens vieux, il paraît, alors normal de faire des blagues de vieux, non ? )
Je te donne un coeur parce que je suis vieux, aussi et parce que j’aime bien les blagues éculées et les jeux de mollets
C’est une réédition, le jeu aura bientôt 10 ans. Il était édité chez What’s Your Game, maison d’édition italienne devenue portugaise.
Le jeu est plutôt bon j’en ai fait un vingtaine de partie à l’époque, mais je l’ai revendu depuis.
On voit qu’il y a pas mal de réédition après Vinhos, Madeira (des mêmes auteurs) et Zhanguo.