Merci
Je me permet de corriger pour que ce soit exhaustif :
Pas de changement à 2 par rapport a 3, mais la config 2/3 est un poil plus reduite qu’a 4 (on retire les cases de chaque bord - une rangée)
Nouveau vote pour 4 possibilités de couv' :
Train avec « Industria » :
Train sans « Industria » :
Base et train avec Industria :
Base et train sans industria (le logo en bas à gauche disparaitra) :
Je crois que je préfère la dernière.
Tout pareil
Mais c’est aussi pour la boîte de base ?
Pour quoi ce orange infâme…
Dans la même veine du choix de la couverture.
À propos des demandes d’ajouts d’éléments deluxes supplémentaires → double couche ou sérigraphie.
If the current offerings don’t fully meet your preferences, we completely understand. Fortunately, there’s a world of incredible board games out there to explore. We encourage everyone to approach this process with enthusiasm and respect, keeping the conversation constructive. After all, this is about celebrating a shared love for board games—it’s meant to bring joy, not conflict.
Wouah ! Je peux comprendre le fond qu’il a pris des décisions et souhaite si tenir, mais l’angle d’approche, assez condescendant.
Ou alors c’est des gens renseignés sur le fait que la psychanalyse (attention hein on parle bien de psychanalyse, pas de la psychiatrie ou de la psychologie) est un domaine qui n’a aucune valeur scientifique prouvé, et donc les praticiens ne sont pas des médecins et par conséquents ils traitent effectivement des clients et pas des patients
Ce qui aussi le cas des psycho…
Il n’y a que les psychiatres qui sont des médecins. Ou alors des médecins qui ont des diplômes de psycho.
Il y aurait aussi énormément à dire sur la scientificité de la psychiatrie par ailleurs…
avec le 2eme macaron orange dégueulasse ?
Comme je disais :
J’ai voté pour la dernière
Et il y a encore des psychiatres d’orientation psychanalytique.
Ouais… En vrai, ça ressort dans pas mal de campagnes portées par des Allemands.
Ça ressemble à une réponse de prompt gpt4 du type : « fais moi une réponse vague en axant ma réponse sur l’empathie tout en justifiant mes choix par A B et C »
Moi ma partie préféré c’est ça : « si ça vous va pas comment je traite vos retours, vous avez qu’à pas en faire. »
Ça fait un moment que dans sa façon de répondre, plus que de la condescendance ou autre, j’ai l’impression de voir un atypisme relationnel. Il a des façons de raisonner, et surtout d’exprimer ses raisonnements, qui sont très surprenantes notamment dans un contexte commercial.
Soit il s’en fout et assume, soit il ne sait pas faire autrement. Je ne sais pas sur quoi parier. Ça n’excuse en rien certaines méthodes ou son rapport à la problématique de la traduction, des sondages, de sa façon de répondre aux autres, etc , mais c’est vraiment curieux dans la forme.
Ouaip. Pareil. Bon, je ne côtoie pas d’Allemands, donc je ne sais pas si c’est une question de culture/mentalité, et ça n’est pas comme si je connaissais le bonhomme non plus. Mais, sans vouloir l’excuser, il me donne l’impression d’avoir des « traits autistiques »/« asociabilité ». Qu’il n’a pas tous les codes du comportement social.
Il y a certains aspects qu’on retrouve chez Marc de Treecer (P’achakuna et surtout Zoo Tycoon et son extension), vraiment le même bah c’est moi qui décide et si vous êtes pas contents taisez-vous. Mais Marc est quand même plus sympa ! Et ils ont pas la même portée.
Marc est Suisse Allemand.