Clans of Caledonia - livraison octobre 2017

J’en serai aussi. Graphismes jolis, meeples sympas et mécanique à la terra mystica que j’adore. Personne n’a pensé à faire un pledge groupé ?

Si tu te lances, j’en suis aussi!

Typiquement le genre de jeu qui fait fuir mes nouveaux joueurs… bizarre mais bon ca me fait économiser des sous :slight_smile:

[quote]Si tu te lances, j’en suis aussi!
[/quote]
Désolé, je ne pourrais pas m’en occuper, je gère déjà un autre PG qui devrait arriver à la même date.

Je n’ai pas bien compris ce projet, il n’y a pas de stretch goals a débloquer ?

Bizarre non?

Non, ça arrive. Il a fait une vidéo ou il explique pourquoi. Il a déjà tout mis de base avec plein de ressources réalistes alors qu’il aurait pu mettre des cubes par exemple et 1 SG avec ces ressources réalistes. En plus vu ce qu’il y a dans la boite, le prix est très honnête ainsi que les fdp.

T’façon les SG c’est des joujoux ! (désolé elle était facile :mrgreen: :mrgreen: )

ouah, à l’Est y’a du niveau!

Pour le moment je ne vois rien qui incite à participer au KS, même si le jeu me fait envie. 48€ la version de base, je ne pense pas que ce soit significativement plus bas qu’en boutique.

J’entends souvent cet argument mais franchement vous arrivez vraiment à les trouver en boutique les jeux après le ks ? (je ne parle pas des grosses productions).

Il sort à Essen, tu en trouveras chez tous les habituels vendeurs en ligne. Et s’il est bon il sera localisé vu le peu de boulot que ca demande.

C’était effectivement parce qu’il sortait pour Essen, et je crois en plus que moins il y a de KSE plus il y a de proba qu’il soit calibré pour une sortie boutique.

pour franchir le pas, il faudrait un rabais significatif (ce qu’il a peut être en PG?)

[quote quote=153782]

Il sort à Essen, tu en trouveras chez tous les habituels vendeurs en ligne. Et s’il est bon il sera localisé vu le peu de boulot que ca demande.
C’était effectivement parce qu’il sortait pour Essen, et je crois en plus que moins il y a de KSE plus il y a de proba qu’il soit calibré pour une sortie boutique. pour franchir le pas, il faudrait un rabais significatif (ce qu’il a peut être en PG?) [/quote]

Dans la FAQ, ils disent : pas de PG possible… :cry: :frowning:

[quote quote=154740]

Il sort à Essen, tu en trouveras chez tous les habituels vendeurs en ligne. Et s’il est bon il sera localisé vu le peu de boulot que ca demande.
C’était effectivement parce qu’il sortait pour Essen, et je crois en plus que moins il y a de KSE plus il y a de proba qu’il soit calibré pour une sortie boutique. pour franchir le pas, il faudrait un rabais significatif (ce qu’il a peut être en PG?)
Dans la FAQ, ils disent : pas de PG possible… 😥 🙁 [/quote] Il dit qu'il veut être bien avec les boutiques et les distributeurs, du coup il est certain qu'il sortira en boutique.

Le jeu me fait vraiment envie, mais je ne vois aucune incitation à le prendre maintenant, en terme de matériel ou de prix.

[quote quote=154800]

Il sort à Essen, tu en trouveras chez tous les habituels vendeurs en ligne. Et s’il est bon il sera localisé vu le peu de boulot que ca demande.
C’était effectivement parce qu’il sortait pour Essen, et je crois en plus que moins il y a de KSE plus il y a de proba qu’il soit calibré pour une sortie boutique. pour franchir le pas, il faudrait un rabais significatif (ce qu’il a peut être en PG?)
Dans la FAQ, ils disent : pas de PG possible… 😥 🙁
Il dit qu’il veut être bien avec les boutiques et les distributeurs, du coup il est certain qu’il sortira en boutique. Le jeu me fait vraiment envie, mais je ne vois aucune incitation à le prendre maintenant, en terme de matériel ou de prix. [/quote]

Je suis d’accord. J’attendrai son retour arrivée en boutique !

110% de money back avec 1 mois pour le renvoyer et une deuxième copie pour réduire les fdp, j’en suis :slight_smile:

En terme de matériel (quantité et qualité), j’ai l’impression qu’on est dans le même calibre qu’Agricola. Et quand je vois les prix affichés pour Agricola, je n’ai pas trop de mal à voir l’intérêt du KS, pour ce qui est du prix.

Le prix retail sera certainement bien différent de celui proposé actuellement…

Agricola est à 45€ sur les boutiques en ligne. Là, tu te retrouves à 48 fdpi. Pas sûr que le gain soit énorme, franchement.

Si je le prends, ça risque d’être plutôt par crainte de ne jamais le voir dans les boutiques françaises…

Ah bhais bravo, j’ai confondu avec Caverna…

Alors en effet, ça n’est plus si avantageux :wink:

Bonjour,

J’ai la possibilité de faire un late pledge sur ce jeu mais j’aurai aimé lire les règles avant.

Est -ce que des règles en VF sont disponible quelques part?

 

D’avance merci poir la réponse