Claquette dans la figure ou chaussette au fond de la gorge (Père Castor, raconte-nous une histoire)

ah ouais mais la, pareil! entre les mauvais joueurs, ceux qui foutent la partie en l’air… dans mon assoss ya une majorité de gens qui n’aiment pas l’interaction directe: fort heureusement, on est a peu pres 4 ou 5 que ca ne derange pas, ca permet d’organiser un pti Pax, Arcs, Dogs of War, Inis, John Company et d’avoir une chance de finir la partie. Une de mes amies, tu as le malheur de lui prendre une ressource, lui peter un pti batiment, envahir un territoire de rien du tout, elle se fout sur son portable et on la perd pour le reste de la soirée. Tu le fais une deuxieme fois, ni vu ni connu, et elle s’en va. On s’en est rendu compte lors d’un Kemet particulièrement chafouin. Depuis, on lui propose plus que des salades de points, et la ca passe. Mais faut pas lui prendre son emplacement sur le plateau non plus, hein.

edit: ca me rapelle que ma femme, qui n’aime pas jouer, est comme ca aussi. Notre seule et unique partie de 7 wonders Duel, elle m’a dit texto que si je prenais cette carte, c’etait le divorce. J’ai pas pris la carte.

22 « J'aime »