Claquette dans la figure ou chaussette au fond de la gorge (Père Castor, raconte-nous une histoire)

Par contre, c’est pas pour la contrepèterie, le coeur. C’est pour Feudum.

1 « J'aime »

Feudum, c’est un jeu de gourmet, que tu pourras même claquer plein de sous pour l’avoir chez toi en full « plus que les autres » pimp que ça rendra trop bien sur la Velvet :slight_smile:

1 « J'aime »

Je ne vois pas de quoi tu parles

Résumé

11 « J'aime »

Plop twist : ca va se finir en un skyjo.

5 « J'aime »

T’as toutes ces belles choses ??

1 « J'aime »

Me semble apercevoir des fiefs non rehaussés dans les donjons :thinking::wink:

J’ai complètement craqué sur mon achat de Feudum

faudrait que j’essaie d’en chopper une grappe, un jour, il est trop beau.

1 « J'aime »

Si tu cherches des gens sur un discord pour faire des parties , mon pseudo c’est kayane.

3 « J'aime »

La saison 1 est terminée ? Avec un tel clifhanger ?

1 « J'aime »

Putain j’en étais resté au premier post, et je n’avais pas du tout lu le reste!

Chapeau @Arkhel !! C’est excellent, drôle, et tellement vrai!
Edit: je fais des soirées jeux, tu veux venir :smiley:

Le mercredi soir ?

2 « J'aime »

Non non je ne faisais pas de sous entendu comme ca.C’était plus une boutade au sujet de l’Elitisme: il ne peut y en avoir qu’un :wink:

Bon alors, on va couper court, la partie de FEUDUM s’est bien déroulée

Une partie EPIQUE ou toutes les extensions furent sorties, un gameplay ULTRA TIGHT et de la tension jusqu’au bout.

Soirée epique! a refaire, Benjamin est cool aussi - K

Tout le monde était très content de la soirée et se sont promis d’y retourner. L’autre pote s’appelle Benjamin et il à l’air sympa.

C’est plutôt des bonnes choses je pense et ça permet d’étendre le cercle de joueurs, il faudra faire attention a ne pas dépasser une certaine MASSE parce qu’après ca devient une asso ou tout le monde s’appelle par son PSEUDO et ou on finit à jeu CONSENSUS, c’est à dire des wingspan, des scythe ou encore des azul.

Ca j’en ai pas envie, j’embrasse mon coté ELITISTE et je commence à refuser en BLOC ce genre d’amuses bouche. A la limite une partie « pour faire plaisir » mais plus jamais je fais une soirée WINGSPAN, parce qu’après je finis la soirée avec les BLUE BALLS et j’aime pas beaucoup.

Bon pour en revenir à cette soirée FEUDUM, tout ce que je relate c’est ce qu’on m’en a dit.

Parce que bien sur que je n’y suis pas allé et a la place j’ai organisé une CONTRE SOIREE :anger_symbol:

Donc de mon coté on a invité Melodie, Jean Louis et on s’est lancés sur un DUNGEON CRAWLER et pas des moindres, MIDDARA que j’ai récupéré pour a peine plus cher que le prix KS auprès d’un de ces mecs qui achete tout mais ne joue à rien.

J’ai fait le DJ traduction simultanée, la vache ya vraiment beaucoup, beaucoup,BEAUCOUP de texte. Mais on a fini le camp d’entrainement et on le garde sous le coude pour la suite

On a cassé le CHALLENGE 5x5 ? ben.. il a été cassé avant par les FEUDUMERS donc euh..voila quoi

J’adore jouer Remy, un seul perso c’est plus simple, j’aime bien ce jeu - M

ROOK AU RAPPORT, je soigne j’aide , je tank ça me va bien - JL

Voila voila, le schisme est crée, qui vivra verra

22 « J'aime »

L’escagassade est belle et bien réelle. Allez, on l’a tous fait.

1 « J'aime »

Ce twist !!! :astonished_face:

11 « J'aime »

@Gagou, un commentaire à ajouter, du coup ?

C’est pas les « mardi soirs » plutôt? :thinking:

1 « J'aime »

Le mercredi soir, c’est pour Juste! Juste Le Blanc :wink:

1 « J'aime »

Ouep, j’avais bien la ref, mais je pensais vraiment que c’était les mardi. :face_with_hand_over_mouth:

1 « J'aime »