Bon OK c’est pas un grand jeu, beaucoup trop cher pour son intérêt (à cause de son matos), mais j’ai l’impression qu’il mérite pas son sort
Par curiosité je cherchais aujourd’hui s’il avait une petite extension pour renouveler le plaisir, et je découvre qu’il a l’air hors stock de partout, et depuis longtemps. Évidemment aucune extension à l’horizon (j’ai déjà Loki et le Père Noël).
Mais surtout je n’en trouve aucune trace sur le site de Lucky Duck, et malgré le logo « Awaken Realms » sur la boîte je ne le trouve pas non plus chez eux, ni sur BGG, et je n’arrive pas à mettre la main sur un titre anglais. Quel est le fuck avec ce jeu ?
Aaah et du coup grâce au titre je l’ai retrouvé chez Awaken Realms: il est dans leur branche « lite » j’avais pas compris à quel point ces deux branches étaient séparées : Flick of Faith - Awaken Realms Lite - Awaken Realms Lite
Moi aussi je l’aime bien celui-ci.
Mais le format de boîte n’était pas idéal en boutique a cause du playmat, et les jeux de pichenettes ça reste de niche malheureusement.
J’aime beaucoup la mise en place très rapide perso, par rapport a Flick’em up, même ci ce dernier a d’excellents retour j’ai toujours eu la flemme de l’installer