Clash à l'Olympe existe-t-il?

Bon OK c’est pas un grand jeu, beaucoup trop cher pour son intérêt (à cause de son matos), mais j’ai l’impression qu’il mérite pas son sort :cry:

Par curiosité je cherchais aujourd’hui s’il avait une petite extension pour renouveler le plaisir, et je découvre qu’il a l’air hors stock de partout, et depuis longtemps. Évidemment aucune extension à l’horizon (j’ai déjà Loki et le Père Noël).

Mais surtout je n’en trouve aucune trace sur le site de Lucky Duck, et malgré le logo « Awaken Realms » sur la boîte je ne le trouve pas non plus chez eux, ni sur BGG, et je n’arrive pas à mettre la main sur un titre anglais. Quel est le fuck avec ce jeu ?

1 « J'aime »

1 « J'aime »

C’est ça la version anglaise ? Flick of Faith | Board Game | BoardGameGeek

3 « J'aime »

Oui !

Yes c’est ça ! Au moins il existe encore un peu quelque part, cool :smiling_face_with_three_hearts:

Aaah et du coup grâce au titre je l’ai retrouvé chez Awaken Realms: il est dans leur branche « lite » j’avais pas compris à quel point ces deux branches étaient séparées : Flick of Faith - Awaken Realms Lite - Awaken Realms Lite

J’ne me rappelle pas de cet épisode de Friends

Il avait été soldé à tour de bras sur Phili. Je l’avais shoppé à vil prix, et je l’aime bcp :slight_smile:

5 « J'aime »

Merci, j’ai bien ri :rofl:

Moi aussi je l’aime bien celui-ci.
Mais le format de boîte n’était pas idéal en boutique a cause du playmat, et les jeux de pichenettes ça reste de niche malheureusement.

J’aime beaucoup la mise en place très rapide perso, par rapport a Flick’em up, même ci ce dernier a d’excellents retour j’ai toujours eu la flemme de l’installer :sweat_smile:

2 « J'aime »

Moi aussi je l’ai. C’est un peu un OLNI, à cause de la mécanique et du format, mais il est très plaisant à jouer en effet.

1 « J'aime »

Par contre grosse trad a l’arrache et des pouvoirs qui sont incopréhensibles. dommage