Clash of Cultures : Monumental Edition - VF par Matagot

Je plussoie :+1:

Les élémentaires de feu et de glace ne te remercient pas.

1 « J'aime »

ah ben oui pour les élémentaires de feu, forcément ça leur fait un gros problème existentiel. Pour la glace, c’est de la flotte alors ça roule. Du coup, eux n’ont plus de némésis.

2 « J'aime »

Bah elle c’est pas le 5ème élément alors ? Vu qu’elle me provoque des réactions :nerd_face: !

2 « J'aime »

Je vais devoir revoir ma communication digitale sur l’élément feu alors :frowning:

Bon voilà, j’ai créé sans avoir de date le sujet Summoner Wars ici : Summoner Wars - VF par Matagot - Campagne de précommande

Je reviens sur Clash of Cultures ici.

Je ping @Romn qui semblait vouloir suivre mes « froh-topics » pour le fun ou encore @caracole.

2 « J'aime »

Enfin !! On veut du croustillant nous !!

Bin pour le croustillant… J’ai rien trouvé d’autre sauf ça

:arrow_right: :door: :grin:

1 « J'aime »

Que vient faire Steam Watchers dans la conversation ? (Y’a des télescopages d’acronymes sur ce forum :joy:)

Moi qui pensais qu’on parlait de Star Wars… :smirk:

1 « J'aime »

Je ne comprenais pas l’allusion a Storm Weavers

Tout le monde sait qu’il s’agit de Samurai Warriors ce fameux jeux vidéo de Koei.

Bon ça fait longtemps qu’on n’a pas eu une actu par @froh. Faut faire attention, la hype baisse. On veut des infos !

3 « J'aime »

Mieux pour attirer le @froh :grin:.

2 « J'aime »

OU CA QUOI QUI DONC ?

Bon alors j’ai plus beaucoup d’actus, il me reste la bataille en gros, les events, les barbares et les pirates.
Là j’essaye de savoir quand on reçoit la boite pour vous régaler avec des photos :stuck_out_tongue:

6 « J'aime »

Il faudra surtout nous régaler avec des vidéos de parties (dont une à 2 :smiley: )

2 « J'aime »

gros +1 pour une partie à 2 :slightly_smiling_face:

Ho oui une partie à 2

Hum…

Bah moi j’veux une partie à 6!!! Tant qu’à faire autant s’amuser à fond :grin:.

1 « J'aime »

Au fond du fun !
image

2 « J'aime »