Clash of Cultures : Monumental Edition - VF par Matagot

Ben pas le 13 octobre du coup.

@froh, Il sera présenté, par Matagot, à Essen ?

1 « J'aime »

Non à Essen on présente les titres internationaux. Donc y’aura une vitrine Yucatan par exemple, mais Clash of Cultures c’est pas nous en VO donc on peut pas.

1 « J'aime »

@froh C’était pas produit en même temps, non ? La VF même si sur un autre bateau ça ne devrait pas être hyper éloignée.

C’était produit en meme temps mais ca part pas forcément sur les même bateaux et pour les meme destinations. Et même quand une production est « en même temps », y’a quand même un ordre de priorité (ils vont pas produire une boite française, puis une italienne, puis une espagnole, puis une anglaise, puis une française à nouveau). Les productions vont se suivre. Les éléments « non langage » sont produits au même moment. Mais les éléments « avec langage » eux, se suivent lors d’une même grosse prod. Là, en l’occurence, la version internationale a été produite « en premier » et est déjà partie sur son propre bateau.

Le transporteur de la version « internationale » :

Le transporteur de la VF derrière :

23 « J'aime »

Tu as l’air en galère avec le gouvernail ! :joy::joy:

1 « J'aime »

Le bateau VF est parti sans les boîtes ! DEMI-TOUR !!

2 « J'aime »

Mais si elles sont accrochée dessous pour lester le bateau voyons.

2 « J'aime »

On va retrouver qq coquilles accrochées aux cartons à la livraison alors.

1 « J'aime »

Tu veux dire… en plus de celles dans les règles ?
:smiling_imp: Mouahahahah rire sardonique

7 « J'aime »

bien vu !

1 « J'aime »

Clash of Coquillage : Bavage édition !! par Matelot…

Ça vend un peu moins de rêve… Sauf s’il y a des éléphants de guerre de Mer !!

5 « J'aime »

Oui mais n’oubliez pas que dans ces coquilles se trouve une perle ludique !

7 « J'aime »

Mince, je croyais que c’était dans la boîte. On m’aurait menti ?

Une boite qui contiendrait des coquilles qui contiendraient des PERLES ? :thinking: J’ai pas pledgé ça moi…
ou j’étais bourré.

Mais j’crois que ça va être mon KS le plus rentable. Nice :star_struck:

:scream: C’pas un KS, c’est une préco GF. Communément appellé financement participatif palliatif quand on reçoit plus de ks depuis plus de 2 ans et que ça te manque pas tant que ça finalement…je crois… :scream::crazy_face:.

Du coup je me rappelle plus si j’ai bien pris le pledge « bourriche » ? :thinking:

2 « J'aime »

Du moment qu’on se les fait pas enfiler… :scream:

J’suis plutôt là pour trier les lentilles