Clash of Cultures : Monumental Edition - VF par Matagot

CR de la partie que j’ai posté en vidéo : Clash of Cultures Monumental Edition Review pulled from All the Meeples of the Rainbow Blogpost. Pics incl! | Clash of Cultures: Monumental Edition

We both love the game. I think there is always an interesting choice to make with every action you take. I DEFINITELY prefer the game with 2 players! I don’t think I will ever play with more than 2, because that is just not my jam. Too much downtime otherwise. I still get to do everything I want with 2 players so I will stick to that player count.

La ligue des joueurs en couple apprécieront :smiley:

5 « J'aime »

Je vais finir par regretter de ne pas avoir pledgé !

2 « J'aime »

T’inquiète : ce n’était qu’une pré-commande :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Ca fait plaisir de voir de bons retours pour les parties à 2 :slight_smile:

2 « J'aime »

Et puis @froh avait parlé de peut-être rattraper le coup. :stuck_out_tongue: (Après tout le monde mais au même prix)

Oui enfin je peux pas faire ca pendant 10 mois :stuck_out_tongue:

Mais si tu pledges summoner, je peux faire un effort :3 (technique de vente de ninja)

1 « J'aime »

C’est gentil… mais… je résisterais même si la tentation est grande car Summoner Wars m’a l’air bien sympathique…

1 « J'aime »

C’est fort dommage étant les qualités ludiques de la chose et son tout petit prix.

On a des nouvelles du bateau ? (déso je suis en manque d’infos sur mon précieux #drogué)

1 « J'aime »

fin novembre on devrait l’avoir si il n’y a pas de problème :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci. Je pars me cryogéniser pendant 6 semaines.

DgbPORXX4AIB-4V

2 « J'aime »

Non mais attends avant de te cryogéniser, viens rejoindre Summoner Wars !

N’insiste pas, c’est non!

Mais si voyons, aie confiance.

6 « J'aime »

Bonjour à tous. J’ai eu l’info il y’a quelques heures, que malheureusement le transport fait que les envois ne devraient se réaliser que fin décembre à la place de fin novembre. Si le bateau pour Clash of Cultures connaît un petit retard (qui allait décaler d’une dizaine de jours le tout), c’est aussi celui qui le suit et qui contient les engins de Siège qui lui en connaît un gros.

Voilà, vous êtes au courant. Je m’en vais préparer une update pour demain pour les gens qui ne suivent pas ce topic.
Comme quoi, les bateaux c’est vraiment de la merde, vivement l’invention du téléporteur.

7 « J'aime »

Bon bah plus qu’à décaler ma date de dé-cryogénisation de un mois

Mais comment tu peux parler en étant cryogénisé toi ?

Ah oui c’est mal barré pour les cadeaux de Noël du coup !

Hé oui,rip mon noel^^

Optimiste ?